رداءة في مقابلة تيزي وزو - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > مسابقات توظيف الأساتذة المساعدين و الباحثين الدائمين

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

رداءة في مقابلة تيزي وزو

قديم 2017-07-22, 10:47   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
whd
محظور

إحصائية العضو

Wallah ; je suis enseignant mais avant on m'a refusé pour cause de titre ou je ne sais quoi ...ce n'est pas une spécificité de l'université ummto. je l'ai vécu à djelfa...tamanrasset....alger....blida.....
Alors élevons un peu le niveau et parlons convenablement avant tout nous nous prétendons de l’élite alors comportons nous en tant que telle....
Wallah on ne recruterez jamais des gens qui réfléchissent de la sorte.....
On devrait signalé les gens ayant un comportement mal sain et qui incitent à la haine...
incroyable avec un comportement pareil un niveau aussi bas et nous disons que le problème est la tutelle....
remettons nous un peu en question....il faut voir ce qui cloche chez nous avant de jeter la pierre à l'autre.....
problème psychologique algérien c'est toujours la fautes aux autres....

قديم 2017-07-22, 10:48   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
ali1909
عضو مميّز

الصورة الرمزية ali1909

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة tostao مشاهدة المشاركة
أنا من منطقة القبائل أشغل كأستاذ مؤقت في جامعة تيزي وزو و لكن تما رفضي على أساس أن شهاداتي لا تنطبق بي التخصص ..... اللذي حصل في تيزي وزو عشناه في كافة الجامعات الجزائرية للأسف فلا داعي لزرع الفتنة فيما بيننا نحن الكل مظلومين
tout à fait

قديم 2017-07-22, 11:13   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
whd
محظور

إحصائية العضو

افتراضي appel aux changement de comportements

Il faut croire que le forum commence à montrer des signe de dérive et déviation pour ne pas dire d’extrémisme de comportement.
certaines frontière sont ce qu'on appelle les lignes rouges à ne jamais transgresser sous aucun prétexte...donc l'obligation de rééditer une charte morale obligeant tout un chacun le respect d’autrui .
Les propos que j'ai lu concernant le comportement irresponsable de la part de certains individus qui se prétendent de l’élite et qui ne reflète guère dieu merci la pensée et l'orientation de ce forum
nous oblige à les recadrer sous peine d’être banni de ce forum...car ce genre de comportement ne fait que nuire à l'image du forum..voir la crédibilité du forum....
Il ne faut pas laisser ce genre de personnage mal intentionné détruire ce que les pionnier de ce forum ont bâti sur le long terme .

قديم 2017-07-23, 12:46   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
lolita39
عضو جديد

إحصائية العضو

j'ai passé l'entretien à la faculté des sciences et c 'est très bien passé... pour quoi vous parler des choses qui n’existent pas.... j'ai beaucoup d'ami(e)s ne sont pas kabyles et enseignent à l'université de Tizi

قديم 2017-07-23, 13:09   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
hayin.hayin
عضو مشارك

إحصائية العضو

ما يحس بالجمرة غير اللي كواتو

الكلمات الدلالية (Tags)
تيزي وزو رداءة