![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
أهداف وأسباب التوسعة حسب فايسبوك كنابستي
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | ||||
|
![]() salamo alikom scot walah je parle sureieux laisse tomber les syndicats et viens travailler chez moi je te donne le double de ta paye amène avec toi lola la mathematicienne pourt nous faire le calcul du fin du mois
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 17 | ||||
|
![]() اقتباس:
moi tu me donnes 12 millions deux mois de mon salaire mensuel LOLA tu lui donnes aussi 10 millions deux fois son salaire tu as pour 22 millions justes pour les salaires yerham babak explique moi comment cela fait que je te retrouve dans le forum demandant si le salaire ou la prime ont été virés??????????????????? WALLAH que tu mens comme tu respire tu attends la retraite ![]() ![]() N3AL chitane khalik men kathbe en plus je t'ai déjà dit qu’après mes 50ans je prévois une demi retraite après c'est le repos et les voyages je n'ai pas i besoin de ton argent !enfin je suis sur que tu n'en a pas ![]() ![]() 3akliya m ta3lime bayna fik ![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 18 | |||
|
![]() je te jure que je suis commerçant wallah je vous donne les 22millions les deux si vous voulez travaillé et si vous etes serieux tu auras des primes aussi j ai la conjointe fa ta3lime voila pour quoi je viens ici mec juste pour voir les enseignants ce chamailler entre eux si rigolo tout ça |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 19 | |||
|
![]() tu pars pas à la retraite .la retraite est supprimée il faut que tu as 55ans est plus pour sortir mec |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 20 | |||
|
![]() tu asis lola elle aura un travail dificile elle nettoie |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 21 | ||||
|
![]() اقتباس:
malgré que c'est facile , scot n'a pas pu constater cela
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 22 | |||
|
![]() oui hossem ce scot tiens à ce fil de fer de syndicat la peste ah pardon cnapeste hhhhhhhhhh |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 23 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sachez que tout mal est pardonnable pour scot exepté les injures contre son (( héroïne)) le cnapisto Pour lui : toucher à son chouchou(( cnapisto)) c'est : toucher à son honneur ; Mais bon ce qui est fait est fait ! Après tout on sais bien que notre cher scot a le coeur gros et pur , donc ne t'inquiète pas . Offrir une sacrée bouteille de l'huile d'olive vierge comme cadeau lui fera sûrement plaisir et suffira pour te pardonner cette fois-ci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 24 | |||
|
![]() انت معلم ولا تاجر يا tengout1 ومهما كنت فلا تتكبر على اي كان وان كثر المال عندك اشكر الخالق العاطي وصدق وخلونا من المجادلات فمن كان يؤمن بالله واليوم الآخر فليقل خيرا أو ليصمت |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 25 | ||||
|
![]() اقتباس:
en plus tu fais des fautes que même les gamins ne feront pas |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 26 | ||||
|
![]() اقتباس:
car je suis sur que tu es plus lucide que lui mais tu le soutiens bien qu'il commence a piétiner la ou il ne faut pas pour la simple raison que vous avez le même syndicat tu sais je te fais une confidence .quand il s'agit de principe et de bonne conduite au diable n'importe quelle appartenance même si c’était mon syndicat ...................malheureusement je suis déçu de votre attitude |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 27 | ||||
|
![]() اقتباس:
voila messieurs pourquoi TENGOUT viens ici ![]() ![]() pauvre idiot tu es plus qu'un menteur et je vais le prouver devant tout le monde en ouvrant un post pour dénoncer ton attitude envers tes collègues hchemt bkhademtek ..................et apres enta mo3alem enta rak fi manzilet errossol |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 28 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 29 | |||
|
![]() ya docteur scoti je voulais dire tu sais c'est pas tu es assis wine tossekone ya scoti |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 30 | |||
|
![]() rabi ikabareni fi ta3tou ya scoti toi es un retraité ou pas encore moi je suis un vieux retraité ça fait 6ans que je suis en retraite et je je fais du commerce en éléctroménager quand tu sors en retraite je te donne mon numero pour que tu viens m aider dans le travailcompris monsieur scoti je suis serieux wallah ya rajel |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية