![]() |
|
جسر منتديات الجلفة - من الثانوية للكلية من إعلان نتائج البكالوريا، مناقشة الرغبات و التخصصات، المعاهد و الجامعات، التسجيل، الطعون... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | ||||
|
![]() [QUOTE=hiso4a;3994068272]les cours weesh 7eb y9oul ye9der meye7darhoumesh lwe7ed !![/QU
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 17 | |||
|
![]() bon jai dautres questions mais khaassin b l medecine mais merci |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 18 | |||
|
![]() الاخت شعلة الطموح حبيت نسالك اذا مكتبة قصاب بسطيف مفتوحة ام لا خويا حاب يطلع يشري كتب نتاع médecine وخاف يشقى لانو يسكن في ولاية اخرى اذا امكن وما فيها حتى احراج تعطينا خبر عليها فقط وهل كتب كل السنوات متوفرة؟؟ |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 19 | |||
|
![]() 3lesh yeshri men dorka deja ykounou keynin f la fac wye9der ysellefhoum berk ida reki te7ki 3la les livres nte3 anatomie et tous.... |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 20 | ||||
|
![]() اقتباس:
je ne sais pas parce que j habite pas à sétif mais il doit pas pressé au début de l année il peut acheter les livres meme il peut demander à quelqu un de lui donner les livres pardon je ne sais pas bcp d information je suis étudiante de la pharmacie mais je sais ue les médecins achète aussi leurs polycopiés de la maison d ingénieur(maktaba ismha dar lmohandice( et les livres sont disponibles alors qu il n inquiet pas n chaa lah il va trouver tous les livres qu il a besoin |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 21 | |||
|
![]() à cho3lat tomo7 je veux savoir si en 1 ere année on etudie(nous les nouveaux pharmaciens) en tronc commun avec les medecins et les dentistes. aussi ; les études sont elles difficiles ? ou non |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 22 | ||||
|
![]() اقتباس:
non le programme de la pharmacie est différent de celui des médecins et les chirurgiens dentistes meme la plus part des modules sont différents sauf bio maths ))bio state et bio physique qui sont identiques on a aussi l anatomie et physiologie on les étudie comme les dentistes ici à sétif la pharmacie n est pas vraiment difficile mais elle a besoin des efforts comme meme les études à l université sont différentes du lycée tu doit vraiment s adapter à la nouvelle vie mais ils disent que la 3EMME ET '4EMME année sont difficiles car ils ont beaucoup d apprentissage et le programme est trop chargé bonne chance et si tu a d autres questions poses les! |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 23 | |||
|
![]() Merci beuacoup ma soeur |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
;medecine, يقراو, سطيف |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية