![]() |
|
قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها ..... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | |||||
|
![]() اقتباس:
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 17 | |||
|
![]() merci beaucoup vous m'avez donner envie pour commencer |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 18 | |||
|
![]() bilal je te prie de me repondre car en lisant ton texte j'ai remis tous mon objectif en question |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 19 | |||
|
![]()
Mais non pas oublier toute la vie sociale... voyons ..... C'est que tes opinions et tes visions sur le monde changent tu vas devenir inchaellah plus mature et plus objectif dans tes notions de vie et d'étude .... croix moi la 1ere année est a elle seule un bouleversement .... Mais t’inquiète pas trop sur l'avenir ... et Allah ybarek fik la39ouba lik inchaellah Résidanat ...
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 20 | ||||
|
![]() اقتباس:
En ce qui concerne l’Hématologie , c'est une très bonne spécialité or dans notre pays , c'est pas un domaine de recherche ou de diagnostic, notre Hématologie a l'Algerie se résume beaucoup plus au maladie cancéreuse du sang (lymphome, leucémie ....) alors que tu vas te trouver dans une spécialité qui est la soeur jumelle de l'oncologie (cancérologie) .... et je croix pas que les filles aiment voir les souffrance des patients atteint de cancers c'est si dramatique ..... en tous cas je te l'ai déja dit, les stages vont t’orienter vers ton domaine,,,, déjà les 6 ans de l'externat c'est un prodige alors tache de bien bosser, ....... ربي يوفقك و يوفق كل طلاب الطب الجادين في دراستهم ... |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 21 | |||
|
![]() On ne fait pas médecine pour l'argent je te rappelle, mais pour aider les gens, c'est la noblesse qui se joue ma chère. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 22 | |||
|
![]() merçi c'est vraiment intèréssant |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 23 | |||
|
![]() salam |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 24 | |||
|
![]() merci docteur pour avoir prit la peine de me repondre vous m'avez bien eclairer le long chemin qui m'attend |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
étudiants, médecine |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية