![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
-عـــاجـــــــــل- حصري الحل الوحيد لمشكل ربط البنك Paypal مجـــــــــانا مجـــــــــانا !!!
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() اخوتي الكرام.......
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
ماذا قلت لهم ؟
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() اخي الكريم يلزمك على الاقل ان تعرف التحدث وفهم الانجليزية......ولو الى قدر محدد |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() اي مساعدة او تساؤل انا موجود اخوتي الكرام.... |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() لللاسف راسلتهم و كتب الرسالة الى فريق دعم باي بال و كان ردهم
Merci de nous avoir contactés. Ce courriel est un message automatique. Suivant les options que vous avez sélectionnées, nous pensons que les informations ci-dessous pourront vous être utiles : A. Comment puis-je ajouter mon compte bancaire à mon compte PayPal ? B. Comment supprimer un compte bancaire de mon compte PayPal ? C. Que faire si le nom enregistré sur mon compte PayPal n'est pas le même que celui du titulaire du compte bancaire enregistré dessus ? D. Je n'ai pas réussi à confirmer mon compte bancaire, pourquoi ? Si vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante à votre question, répondez à ce courriel et un représentant de notre service clientèle vous contactera personnellement dès que possible. Cordialement, PayPal A. Comment puis-je ajouter mon compte bancaire à mon compte PayPal ? Voici comment ajouter un compte bancaire à votre compte PayPal :
Voici comment supprimer un compte bancaire de votre compte PayPal :
C. Que faire si le nom enregistré sur mon compte PayPal n'est pas le même que celui du titulaire du compte bancaire enregistré dessus ? Le nom du titulaire du compte bancaire doit être rigoureusement identique au nom associé au compte PayPal. Si vous avez changé de nom sur votre compte bancaire, supprimez ce compte bancaire et ajoutez à votre compte PayPal le compte bancaire où figure votre nouveau nom. Pour supprimer le compte bancaire de votre compte PayPal, procédez comme suit :
Nous n'avons pas été en mesure de confirmer votre compte bancaire car les 2 petits dépôts indiqués ne correspondent pas à ceux que nous avons versés sur votre compte bancaire. Ces montants sont chacun compris entre 0,01 et 0,99 CAD. Votre banque les a peut-être combinés en un seul dépôt. Consultez à nouveau votre relevé bancaire ou contactez votre banque pour obtenir les montants exacts de ces virements. Puis contactez-nous et nous terminerons la confirmation pour vous. Pour nous joindre, répondez à ce courriel ou cliquez sur le lien Service clientèle en bas de chaque page du site PayPal. Copyright © 1999-2013 PayPal. All rights reserved فارجوا من الذين نجحت معه الفكرة ان يشرحوا لنا مراحل الطريقة بالتفصيل و شكرا مسبقا |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
نفس الشيء حدث معي
الرجاء شرح بالصور |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
يا أخي ان كن تريد ثواب الدنيا فهوا زائل و ان كنت تريد ثواب الاخرة و نفع الناس فاطرح الطريقة و تكسب عليها اجرا وحسنات تجدها يوم الاخرة يوم لا ينفع لا مال و لا جاه |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() up up
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() up up
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() بارك الله فيك أخي وجعله الله في ميزان حسنات |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() شكرا لك على الشرح الممتاز |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() بارك الله فيك خويا |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() بارك الله فيك |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
مجـــــــــانا, البنك, paypal |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية