|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Mon 2ème poème : quand elle soufflait la bougie de l'espoir
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-07-23, 18:46 | رقم المشاركة : 16 | |||||
|
اقتباس:
hh, je le fais moi aussi des fois( je me souviens grâce à toi , que je dois laisser un cmmentaire quelque part !! oh !!) hhh
En ce qui concerne le forum Anglais, il est vide maintenant sans Sara, et Fadwa, j'ignore où elles se cachent hhhh GHALEBHOM RAMDAN, il me semble ,hhh trois poèmes !!! mais put them there sur le champs , j'aime beaucoup ce que tu écris , à propos de la réalité de la société algérienne, des jeunes, des fléaux sociaux , et tout le reste ... c'est génial Merci encore Karim , pour ta gentillesse, et tu parles français ne te critiques plus jamais
|
|||||
2012-07-23, 19:24 | رقم المشاركة : 17 | |||
|
je suis en colère et quand j'écris en cette cas je fais un grand Klash pour les mafia Politique et puis les autres mais ces dernière va plus dangereuse a cent pour cent des mots de Karim le fabulous hhhhhh donc c'est pour ça j'ai héssité ce quand j'ai dit et je les amélorer pour ne vas pas un TNT hhhhh mais un Magnum 44 |
|||
2012-07-23, 19:24 | رقم المشاركة : 18 | |||
|
salut |
|||
2012-07-23, 20:24 | رقم المشاركة : 19 | |||
|
Merci Samir pour ton passage, |
|||
2012-07-23, 20:27 | رقم المشاركة : 20 | ||||
|
اقتباس:
Salut,
comme je t'ai fait la remarque, tu es très active ma très chère, merci beaucoup pour ce passage, tout beau et semblable à toi merci pour tous ces compliments, mais , je ne pense pas que je sois la seule poète ici il y en a plein de gens talentueux , et qui l'ignorent , peut-être en essayant quelques vers , vous parviendrez facilement à faire un autre, pareil à celui là , et pourquoi non , Mieux??hein I'll put new ones soon nchallah |
||||
2012-07-23, 20:28 | رقم المشاركة : 21 | |||
|
hhh, merci Karim , pour les explications ..hhh |
|||
2012-07-23, 23:27 | رقم المشاركة : 22 | |||
|
oui ce sont les meme choses pour moi hhhhhhhhhhh |
|||
2012-07-24, 08:55 | رقم المشاركة : 23 | ||||
|
اقتباس:
Saha ramadankom soeur rola
pour la construction d'un blog , c'est une très bonne idée , je t'encourage de mon coeur ! et je te souhaite plein de réussite ,Alors, je suis désolé de ne pas être ici régulièrement pendant le mois du ramadan parce que réellement j'ai pas le temps, mais je vais essayer de trouver un peu . du temps au sein de l'étroite |
||||
2012-07-24, 15:11 | رقم المشاركة : 24 | |||
|
|
|||
2012-07-24, 18:22 | رقم المشاركة : 25 | ||||
|
اقتباس:
! "Donc, ne dis pas un "blog
c'est mieux dire : deuil ou quelque chose de proche ha ha ha !bonne chance ! plutôt bonne tristesse Reçois les meilleures salutations de ton frère jabism qui admire ton projet |
||||
2012-07-24, 19:01 | رقم المشاركة : 26 | |||
|
|
|||
2012-07-26, 10:16 | رقم المشاركة : 27 | |||
|
c'est magnifique ,merci rola |
|||
2012-07-28, 10:52 | رقم المشاركة : 28 | ||||
|
اقتباس:
Bonne idée , faire ton projet de recherche sur ce roman me semble aussi exceptionnelle |
||||
2012-07-28, 11:10 | رقم المشاركة : 29 | ||||
|
اقتباس:
Je tiens à te féliciter pour ce poème très touchant
je ne sais pas si tu t'es inspirée d'une expérience personnelle ou bien de ton environnement mais c'est vraiment sincère et je peux le ressentir ! Merci |
||||
2012-07-28, 15:02 | رقم المشاركة : 30 | |||||||||
|
Salut
merci pour cet analyse hhh اقتباس:
c'est bien cela ... hhhh et maintenant, elle veut garder ce noir اقتباس:
Douce oui , mais fragile, je ne le pense pas ... hhhhh اقتباس:
c'est exactement cela .. on ne peut plus avoir confiance .. et c'est nul cet état !!!ouffff اقتباس:
hhh , pour cacher leurs visages hideux ?? hhh disant plutôt pour cacher leur nature diabolique : ainsi, ils pourrons jouer, assez bon qu'il leur parait , en dupant les gens , et ils les abandonneront .. sans remord hélas اقتباس:
c'est à moi de te remercier .. pour ce passage généreux اقتباس:
je ne m'en souviens pas .... hhhhh Saha Ftourek |
|||||||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
bougie, d'espoir, elle, poème, quand, soufflait |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية