|
المواد العلمية و التقنية كل ما يخص المواد العلمية و التقنية: الرياضيات - العلوم الطبيعة والحياة - العلوم الفيزيائية - الهندسة المدنية - هندسة الطرائق - الهندسة الميكانيكية - الهندسة الكهربائية - إعلام آلي. |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
لي راهو يحوس على interview راهم عندي
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2013-02-01, 14:30 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
interview avec sheryfa luna
Public : Comment avez-vous célébré cette victoire ? Sheryfa : Très calmement, alors que d'habitude, je suis plutôt expansive. Mais j'ai envie de saisir la chance extraordinaire qu'on m'a donnée... Public : On dit que la chanteuse Diam's aurait influencé le jury... Sheryfa : Je n'y crois pas ! Diam's, je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois, nous sommes allées au resto. Je ne peux pas dire qu'on est amies, je n'ai même pas son numéro de portable. Public : Vous êtes-vous inspirée de son look ? Sheryfa : Je voulais une coupe courte et la sienne me plaisait. Mais je ne suis pas fan d'elle au point de tout faire pour lui ressembler ! (Rires.) Public : Les précédents groupes issus de Popstars ont eu une existence assez éphémère... Pensez-vous avoir plus de chance qu'eux ? Sheryfa : Ma chance, ce n'est pas seulement avoir gagné la quatrième édition de Popstars mais une nouvelle émission hip-hop et R&b qui touche beaucoup plus de gens. Public : Votre copine, Ibtisame, a participé à votre album Garder cette vie qui sort le 19 novembre prochain ? Sheryfa : Oui, elle a seulement fait un interlude mais ce n'est que partie remise car nous avons des projets ensemble. Public : Comment abordes-vous ce virage dans votre vie ? Sheryfa : Confiante et déterminée ! En fait, ce sont surtout mes parents qui sont inquiets... Public : Vous vivez avec eux ? Sheryfa : Non, j'ai mon petit appart... Public. . que vous partagez avec votre petit ami ? Sheryfa : (Rires.) Non, je suis célibataire... Avoir un petit copain n'est pas ma priorité en ce moment.
|
||||
2013-02-01, 16:10 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Merciiiiiiiii Bcp ma soeur ♥ |
|||
2013-02-01, 16:29 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
ميييييييييييرسي اختي بصح اذا كانت عندك مقاابلة مع لااعب مشهووور |
|||
2013-02-01, 17:30 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
من فضلك اريد حوا رمع لاعب كرة قدم |
|||
2013-02-01, 17:47 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
|
|||
2013-02-01, 17:48 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
شكراااا واصلي أبداعكي |
|||
2013-02-01, 18:53 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
شكراااااااااااااااا |
|||
2013-02-01, 19:23 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
interview avec un artiste |
|||
2013-02-01, 20:55 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
merciii |
|||
2013-02-01, 22:36 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
بارك الله فيك |
|||
2013-02-05, 19:08 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
Thànx'X hànoùnà Ràbéé yhàfdéék |
|||
2013-02-05, 19:11 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
معليش تحطيلي واحد مع لاعب جزائري تعيشي ختي والله نستحقو بزاااااف |
|||
2013-02-05, 19:22 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
un interviw avec un joueur pour echec léquipe natiol en can 2013 |
|||
2013-02-05, 20:35 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
شكرااااااااااااااااااااااااااا جزاك الله خيرااااااااااااااااا |
|||
2013-02-06, 17:38 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
............................. |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
خدوش, interview, راهم, راهو, عندي |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية