|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-02-06, 16:09 | رقم المشاركة : 16 | ||||
|
est-ce que l'histoire de loup et les 7 chevreaux est disponoble sur le net?
|
||||
2012-02-11, 18:11 | رقم المشاركة : 17 | |||
|
nasmlahok3
salut mon frère, je viens de lancer une recherche sur l'histoire de loup et les 7 chevreaux, mais la version que j'ai trouvé "grimm" n'est pas la même avec celle que tu as proposé sur tes fiches comme une lecture suivie et dirigée, et moi j'ai déjà commencé le travail avec ta version, alors je me trouve perdue, en plus l’inspecteur va me rendre visite cette semaine pour la confirmation, je suis vraiment paniquée, stp si tu as le texte, envoie moi le, le plutôt possible, merci d'avance |
|||
2012-02-11, 20:07 | رقم المشاركة : 18 | |||
|
Est-ce que tu as atteint le 3 projet car tu n'es pas obligée de présenter toutes les fiches, en tout cas je vais contacter un collègue qui a cette histoire et tu l'auras demain ou aprés demain. |
|||
2012-02-12, 14:28 | رقم المشاركة : 19 | |||
|
slt, je suis en 3 ème séquence du projet 2, merci pour vous |
|||
2012-02-12, 19:00 | رقم المشاركة : 20 | |||
|
Salut M.Nasmlahok , j'ai besoin des fiches techniques des projets (4ap est--ce que vous pouvez m'aider ,merci |
|||
2012-02-16, 11:55 | رقم المشاركة : 21 | |||
|
désolée pour le dérangement, mais j'attends encore la suite de l'histoire |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
monsieur, nasmlahok3 |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية