|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
la preuve qui montre que les extra terrestres existent vraiment
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-09-08, 15:08 | رقم المشاركة : 16 | |||||
|
اقتباس:
hh ok mon ouéd zénatien, marhba bik et tu pourras passer la nuit chez moi tani wéllah juste arwah
eeuh merci pour le conséil frère et maghadich néchokrék parce que bézzaf 3lik hh merci
|
|||||
2012-09-08, 15:19 | رقم المشاركة : 17 | |||
|
hhh , c'est vrai, moi j'adore les études, et j'en ai eu marre des vacances, |
|||
2012-09-08, 15:43 | رقم المشاركة : 18 | |||
|
c'est bien alors Rola |
|||
2012-09-08, 16:07 | رقم المشاركة : 19 | |||
|
merci, |
|||
2012-09-08, 17:51 | رقم المشاركة : 20 | |||
|
honnêtement je suis la physiquement, mais mon esprit et ma conscience sont ailleurs |
|||
2012-09-08, 18:47 | رقم المشاركة : 21 | |||
|
ce sont les résultats du concours de l'enseignement ; un concours qui était juste une perte de temps ....les noms des retenus étaient connus même avant que le concours aura lieu , la conclusion est claire , pistant , corruption , le système corrompu , l'absence de la fiabilité , ...... 1 2 3 viva l’Algérie mais tout est périmés maintenant , pour la cérémonie :je crois que t'es devenu fou toi plus que moi....tu crois vraiment que je pourrai t'oublier ???...... sans doute tu seras la première des invités ......ton invitation sera spéciale ; j’enverrai mes amis les E T te la transmettre ...alors si un jour , tu rencontreras des E T dans la route , ne te paniques pas, ils seront là bas juste pour te donner l'invitation
et a propos de Oued zenati , si tu veux la connaitre , je vais mettre des images afin que t'aura une vision générale sur mon adorable ville les voila les images un jour Athmane Ariwet a fait un cauchemar ; le pauvre regardez son état si tu te demandes qu'est ce qu'il a vu dans le cauchemar , regardez et ne te paniques pas et aussi, cette image que je l'ai pris quand la neige a tombé hadouka nhar, belive or not |
|||
2012-09-10, 13:42 | رقم المشاركة : 22 | |||
|
hhh tu m'as rendu tres éxité de venir chez vous mon frère et crois moi je serai téllement heureux si tu pourras venir toi aussi |
|||
2012-09-10, 14:21 | رقم المشاركة : 23 | ||||
|
اقتباس:
salut Adnéne l'élephant , j'espére que la rentré a trés bien passé , et ne me dis pas que t'es pas heureux de retourner a l'école car crois moi, les meilleurs moments de nos vies , on les passe dans l'école.......au fait, j'ai lu dans l'un de vos passages que t'es malade , alors rabi yjib el chiffa nchalah, et dis moi qu'est ce que t'as précisement , peut etre je peux t'aider ( j'ai beaucoup d'amis médecins ) ............;pour le mot ( E T ) ca veut dire : Extra Terrestre
enfin pour ma ville; ca sera un honneur de t'acquérir ici , tu vas pas regretter crois moi ; .....pour moi, si je viendrai a Rélizane, j'hésiterai pas a te contacter , dis a ta maman twejedli KOUSKOUS avec le lben ...car (c'est mon plat préféré ) en plus je l'aime énormément |
||||
2012-09-10, 16:16 | رقم المشاركة : 24 | ||||
|
اقتباس:
en plus merci encore pour l'accépt de venir a Relizane et ma mére est en sérvice méme si tu veux autre chose avec le kouskous elle le ferai pour toi parce qu'elle a l'honeur de se representer a un de mes meilleurs amis ou un chér frère comme toi consérnant le concour que tu as déja passé je suis téllement désolé s'il etait une perte de temps et a propos tani lel elephant wéllah c'est fatiguant lorsque je me rapélle que je l'ai tué simplement et sans pitié hh dieu te garde Adnou pour toute pérsonne qui t'aime |
||||
2012-09-11, 11:58 | رقم المشاركة : 25 | ||||
|
اقتباس:
merci Adnéne, nchalah tu guériras dés que possible , et désolé car je vais pas écrire beaucoup , car ( ca va pas avec moi) ; les idées sont mélangés dans ma téte........prends soin de toi
|
||||
2012-09-11, 14:47 | رقم المشاركة : 26 | ||||
|
اقتباس:
prends soin de toi aussi |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
existent, extra, montre, preuve, terrestres, vraiment |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية