|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
La première leçon de conjugaison
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2011-07-07, 14:05 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
je compris bien la leçon
|
||||
2011-07-07, 14:16 | رقم المشاركة : 2 | ||||
|
اقتباس:
مرحبًا..
ونظرًا لغيابِ الأستاذة - كما يبدُوا - فأسمحلي لي هذا التطفُّل.. الأصـــح : j'ai bien compris لأنه تكلم عن الماضي القريب ...>> بالنسبة للتصريف ولأن بعض الــ [ adverbe ] تأتي بعد الــ [فعل المساعد] وقبل[ الماضي المركب PP] >> بالنسبة لــكلمة bien وموضعها فلا نقول : j'ai compris bien mais : j'ai bien compris avez vous compris ??? .....I |
||||
2011-07-07, 14:25 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
j'ai aussi remarquè cette erreur mais je ne suis pas digne de la correction pour ce que je n'ai pas essayè merciii mon frère |
||||
2011-07-07, 17:51 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
aha
oui , j'ai bien compris merci mon frère |
||||
2011-07-07, 16:59 | رقم المشاركة : 5 | |||||
|
اقتباس:
اقتباس:
c'est trés gentille mes chères sœurs merciiiii |
|||||
2011-07-07, 14:09 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
.comment allez- vous ....... mes collègues ça fait plaisir d'apprendre la français avec le groupe et pour la 1 ère leçon ..... je la vois très bien pour des débutants et pour mieux comprendre ..... de préference on ouvre la porte de la discussion et (Question-Réponse c'est la leilleur méthode de bien comprendre les choses et bien sure Grand] merci pour notre enseignante [NOUR] ............ |
|||
2011-07-07, 14:19 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
c'est une bonne idée ... si vous aimez ,ouvrez un nouveau sujet merci mon frère |
||||
2011-07-07, 17:07 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
sois le bienvenu " différent" tout le plaisir est pour nous mon frére, merci pour ta participation la discussion sera très bien pour développer cette langue «bonne suggestion ». mais je suis pas une enseignante tout le monde peut mettre des leçons j’ai besoin de votre aide merciiiii |
||||
2011-07-07, 18:07 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
|
|||
2011-07-07, 21:26 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
ouvre grand les yeux avant de taper sur le Keyboard p'tit frère t'a commis une grave erreur, je dirais même impardonnable |
||||
2011-07-07, 21:46 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
si votre yeux était ouvert ....... bien comme votre - bouche - ..... tu ne rate jamais
la polie correction de notre soeur Noor ici https://www.djelfa.info/vb/showpost.p...9&postcount=21 et la discussion ici https://www.djelfa.info/vb/showpost.p...6&postcount=10 * et malgré la manque de la politesse dans votre - ccorrection - retardée je dis - merci et nous sommes ici pour - apprendre - je pense qu'elle est mentionnée and point |
||||
2011-07-07, 22:23 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
اقتباس:
? est-ce-que vous avez déja lu mon commentaire ou bien vous attendiez que je vous fasse un smiley Bein.. j m'attendais pas à ça mais Merci comme même je suis trés flattée par votre remarque généreuse et je m'excuse de ne pas être arrivée ici à temps " Monsieur Different " |
||||
2011-07-07, 22:36 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
: une derniere chose ce commentaire est mentionné dans la 2ème leçon Pas dans cette page . Alors je serais trés reconnaissante si vous vous montrez un tt p'tit peu gentil la prochaine fois . Merci |
||||
2011-07-07, 18:47 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
Merci beaucoup nour el ayam |
|||
2011-07-07, 20:09 | رقم المشاركة : 15 | |||||
|
merçiiiiiiii اقتباس:
et plus correcte il fallait dire : moi aussi j'ai remarqué je ne suis pas digne pour la correction c'est pour ça j'ai pas éssayé ...... il ne faut pas être timide on est tous là pour apprendre et inchallah on arrive à un point positive il ne faut pas hésiter DE NOS FAUTES ON COMPRENDRA MIEUX اقتباس:
Je suis très faible en français mai je pense que je vais aller loin inchallah car j'ai ici les meilleurs professeurs ^-^ merçi nour salaaaaaaaaaam |
|||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
conjugaison, leçon, premiere |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية