si petite soit-elle .. elle contient beaucoup de sens - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

si petite soit-elle .. elle contient beaucoup de sens

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-06-18, 17:31   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










New1 si petite soit-elle .. elle contient beaucoup de sens

Bonsoir ,



Cette photo, si petite soit-elle, sans couleurs vitales semble-t-elle,
me provoque un vague à l'âme, et m'inspire énormément.

• Comment dit-on Adieu à quelqu'un , sans lequel , on ne peut pas vivre ??•


Assurément, vous vous êtes déjà posé la question, mais avez-vous atteint ce que vous cherchiez?? bref
vous me diriez peut-être ( ce que prétend plein de monde le faire) , on doit aller droit, dire Adieu, et ne plus
reculer, plus regarder en arrière


Est-ce vraiment possible?? ne paraîtra -t-on pas rude, froid , ferme en agissant ainsi avec la personne qu'on doit quitter, qu'on se séparera d'elle à un certain moment, ou bien, qui sait?? à tout jamais


comment arrivera -t-on à se séparer de quelqu'un de très cher à notre coeur, et notre esprit ? sans souffrir et hésiter


Certainement, tous les bons souvenirs, les moment agréables, que vous aviez passés ensemble, les ennuis et le bonheur que vous aviez vécu et ressenti vous viendront à la tête, et hanteront votre esprit, ce qui vous rendra la tâche de plus en plus dûr



Les amis son des êtres chers , car ils nous comprennent sans qu'on n'ait besoin de parler, comment diable pourra -t-on se séparer d'eux ?? emmm

La famille, y compris tous les membres, est pour la plupart des gens , la chose la plus précieuse, le refuge le plus sûr; les gens les plus compréhensifs .. alors serait-ce facile de les quitter



Regardez encore une fois cette photo ( dont j'ai fait un fond d'écran à mon MP5 ), inspirez-vous réfléchissez à ces personnes, qui vous sont chers constatez le vide dû à leur absence .. et profitez de la première occasion qui se présentera à vous , pour leur exprimer votre chagrin et vos sentiments




n'oubliez pas les commentaires, ( je les accepte tous même en arabe) , exprimez vous librement et franchement
j'ai écrit ce topique pour mon intérêt personnel mais pour mes chers amis les forumistes à toute à l'heure









 


رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
beaucoup, contient, elle, petite, sens, soit-elle


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 16:20

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc