|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
votre personnalité par rapport a votre couleur préféré
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-07-09, 19:53 | رقم المشاركة : 16 | ||||
|
Le VIOLET :
|
||||
2013-07-10, 04:07 | رقم المشاركة : 17 | |||
|
Le BLEU CLAIR :
Avec du blanc dans le bleu, il devient clair, le blanc apporte une touche imaginaire, étrange dans le bleu. Il est dès lors plus tourné vers les valeurs d'enfance, de pureté. Le bleu foncé est associé à la nuit, à la Lune. Le bleu azur est celui du ciel ou celui de l'océan qui lui prend sa couleur par réflection. Vous recherchez la compagnie d'autrui, mais vous êtes plutôt dépendant, vous êtes sans doute dominé par votre affectivité, votre émotivité, surtout si l'affection vous a été mesurée dans votre jeune âge. Alors que le bleu foncé est la couleur du psychisme dans sa relation au divin, le bleu clair est la couleur de la psychologie humaine, il est passif, émotif, il a besoin de sécurité, les espaces infinis qui attirent le bleu pur l'effraient. Par contre si le blanc qui l'adoucit est orienté vers l'inconnu, vous pouvez développer des capacités de médium. Merciiiii |
|||
2013-07-10, 13:30 | رقم المشاركة : 18 | |||
|
merci bien pour le passage |
|||
2013-07-15, 20:16 | رقم المشاركة : 19 | |||
|
LE NOIR c'est moi , je n'arrive pas a croire qu'une simple couleur révèle la personnalité de l'homme wow . ce qui étais écrits s'est marqué dans ma mémoire!!!!!! incroyable je dois donner plus d'importance a ce genre de sujet , merci infiniment |
|||
2013-07-16, 12:15 | رقم المشاركة : 20 | |||
|
le premier but de ce genre de sujets est de s'amuser c'est vrai que la couleur preferée de chaque personne reflete son caractere et son comportement mais malgré ça chaque personne a des empreintes specifiques à laisser |
|||
2013-07-17, 00:06 | رقم المشاركة : 21 | |||
|
woow pour moi le bleu clair ^_^ c mon amouuuuur |
|||
2013-07-18, 00:25 | رقم المشاركة : 22 | |||
|
[/SIZE] Le BLEU FONCE : [SIZE=5]C'est la couleur du psychisme, de la connaissance et de son corollaire, l'enseignement. Mais cette connaissance est soit de type humaniste (sciences humaines, sociales) soit de type sacré (philosophie, religion, astrologie).Plus qu'un but technique ou utilitaire, elle vise à intégrer l'homme dans le cosmos dont il est issu. Si le jaune est votre second choix, il est possible que vous ayez beaucoup d'aventures, mais dans un cadre légal, car le bleu est légaliste. Avec un autre bleu, il est lié à la Lune, indice de popularité. Dans un autre registre, vous avez peut être un tempérament artistique prononcé. Si le bleu est très important dans votre choix, vous êtes susceptible de devenir un guide pour autrui. Vous êtes optimiste et vous adorez les jeunes, les enfants. Recherchant volontiers les honneurs, vous les recevrez sans doute à l'arrivée de l' âge mûr. |
|||
2013-07-18, 19:26 | رقم المشاركة : 23 | |||
|
merci b1 mes chères |
|||
2013-07-26, 11:43 | رقم المشاركة : 24 | |||
|
ma couleur préférée est le noir merrrrrrrrrrrrrrrrrrrci |
|||
2013-07-31, 14:19 | رقم المشاركة : 25 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2013-08-07, 01:31 | رقم المشاركة : 26 | |||
|
personnellement je préfère noire et marron bleu |
|||
2013-11-14, 21:55 | رقم المشاركة : 27 | |||
|
Ah ! c'est trop long ce que vous avez écrit !! |
|||
2013-12-13, 08:31 | رقم المشاركة : 28 | |||
|
Moi j'aime toutes les couleurs vives,je n'aime pas les couleurs pales,ma couleur préférée est le bordeaux آخر تعديل أم أشـرف 2013-12-15 في 11:14.
|
|||
2013-12-18, 20:30 | رقم المشاركة : 29 | |||
|
Merci ma sœur OUM ACHRAF pour ces précieuses informations. |
|||
2013-12-31, 20:11 | رقم المشاركة : 30 | |||
|
On c ki m concerne je porte toutes les belles couleurs,et j ls aime toutes,sauf la couleur grise.merci pr l'infos |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
couleur, personnalité, préféré, rapport, votre |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية