|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2010-08-30, 02:36 | رقم المشاركة : 16 | ||||
|
saalam sa7a ftourkom , comment allez- vous? nchalah bien , désolée , la fois passée j'ai pas répondu à la question de "bent jazayir l 3ezza" , tu ne peux pas imaginer comment j'attends la rentée scolaire , psycologiquement je pense que je suis prète normalment ^^ ,mais autre chose je ne sais pas ; lah yestor et ça y est , je veux qu'on travaille ensemble nchalah , si je verrai une bonne participation et un bon groupe ici je commencerai à donner mes sources des informations nchalah , n'hèsitez pas à participer ( j'ai de merveilleux sites!!),j'ai toujours voulu travaillé en groupe ^^, qu'Allah vous protège, salam.
|
||||
2010-08-30, 16:33 | رقم المشاركة : 17 | |||
|
[quote=kaouthar1;3623090]saalam sa7a ftourkom , comment allez- vous? nchalah bien , désolée , la fois passée j'ai pas répondu à la question de "bent jazayir l 3ezza" , tu ne peux pas imaginer comment j'attends la rentée scolaire , psycologiquement je pense que je suis prète normalment ^^ ,mais autre chose je ne sais pas ; lah yestor et ça y est , je veux qu'on travaille ensemble nchalah , si je verrai une bonne participation et un bon groupe ici je commencerai à donner mes sources des informations nchalah , n'hèsitez pas à participer ( j'ai de merveilleux sites!!),j'ai toujours voulu travaillé en groupe ^^, qu'Allah vous protège, salam.[/quote pour généraliser la l'intérêt et de échanger les expérience et découvre les erreurs de nos révisions j'espère que tout le monde interagis avec nous pour l'avantage et profit bonne chance à tous........... |
|||
2010-08-30, 16:39 | رقم المشاركة : 18 | |||
|
en attendant les participation d'autres membres.....bien sur |
|||
2010-08-30, 17:41 | رقم المشاركة : 19 | |||
|
Un vieux milliardaire téléphone à une conseillère du coeur: J'ai 62 ans et je suis follement amoureux d'une superbe jeune fille de 19 ans. Pensez-vous que j'aie plus de chance de l'amener à m'épouser si je lui dis que j'ai juste 50 ans? La conseillère lui répond: A mon avis, vous feriez mieux de lui dire que vous approchez des 80 |
|||
2010-08-30, 17:42 | رقم المشاركة : 20 | |||
|
c'est se ke g trouvé comme histoire |
|||
2010-08-30, 17:54 | رقم المشاركة : 21 | ||||
|
اقتباس:
hahah..................c'est très drôle vraiment
merci |
||||
2010-08-30, 18:13 | رقم المشاركة : 22 | |||
|
mDr , c trés amusant merci bcp de votre participation et reste avec nous ^^ , d'autre part ,bent jazayer l3ezza oui tu as raison , mes camarades me manquent beacoup , mais malheureusement j'ai choisis la branche math. alors nous allons pas étudier dans la mème classe , mais bon ^^ les voir ça va 'st sufisant ^^ ,à ce soir et sa7a ftourkom |
|||
2010-08-30, 18:46 | رقم المشاركة : 23 | |||
|
saha ftorkome |
|||
2010-08-30, 23:12 | رقم المشاركة : 24 | |||
|
salam , je voi ke vous ne voulez pas savoir des site ^^ et que vous avez dégoutez !! |
|||
2010-08-30, 23:54 | رقم المشاركة : 25 | |||
|
Permettez-moi 2 voir!!!...mmm!!I |
|||
2010-08-31, 00:32 | رقم المشاركة : 26 | |||
|
sa7a ftourek mon frere et merci infiniment pr cette touchante histoire ki ne se passe pas beaucoup , , reste en ligne avec nous ^^^tu ne regrettes jamai , et nn ^^ je v pa publier les site juska ce ke je décide que ya bcp d membres ki construisent une famille ki travaile ensemble et ki partage les connaissances et les informations ^^ c pa déficile , jce ki veut , peut ! |
|||
2010-08-31, 00:39 | رقم المشاركة : 27 | |||
|
aahh j oublié , vous pouvez majouter sur ***** et msn , ******** kaouthar El Zahraa |
|||
2010-08-31, 13:43 | رقم المشاركة : 28 | ||||
|
اقتباس:
c'est une histoire très belle .............
c'est gentil de votre part d'aide qui a besoin d'aide et j'espère que ceci sera une bonne rappel pour toute les personnes |
||||
2010-08-31, 13:58 | رقم المشاركة : 29 | |||
|
c'esr tres touchant comme histoire merci |
|||
2010-08-31, 18:48 | رقم المشاركة : 30 | |||
|
Salut les filles .je me presente moi c'est sara ,je veux bien etre votre amie,veuillez m'accepter parmis vous svp |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
invitation, lmonde, pour |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية