|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
je te répond Samsam éhh!!!Fatehbougaa ça te concerne aussi et surtout toi
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-08-01, 00:08 | رقم المشاركة : 16 | ||||
|
Allez Fateh, dites moi que vous n'êtes pas fâché, s'il vous plaît, je ne dormirai pas tranquille si vous ne me répondez pas, s'il vous plaît, je n'aime pas que quelqu'un soit fâché à cause de moi
|
||||
2012-08-01, 00:15 | رقم المشاركة : 17 | |||
|
je ne suis pas faché |
|||
2012-08-01, 00:26 | رقم المشاركة : 18 | |||
|
D'abord je vous dis : participez autant que vous le voudrez, ensuite je suis tout à fait d'accord avec vous pour les fautes, j'ai remarqué depuis que je suis là que nous faisons tous des erreurs d'orthographe et comme vous l'avez dit, nul n'est parfait, mais je constate que tout le monde hésite à corriger l'autre peut être pour ne pas le vexer, ce n'est pas commeça que nous apprendrons quelque chose, si on est susceptible, et qu'on réagit agressivement à chaque commentaire, nous n'apprendrons rien je vous assure |
|||
2012-08-01, 00:28 | رقم المشاركة : 19 | |||
|
lol meme moi je viens de découvrir certain agressivité ehh mais tt à fait normal psk je me ss habitué |
|||
2012-08-01, 00:30 | رقم المشاركة : 20 | |||
|
c'est bien merci tu es gentille |
|||
2012-08-01, 00:34 | رقم المشاركة : 21 | |||
|
pour moi je suis moyen en français malgré que j'ai eu le TCF avec le plus haut niveau C2 mais ça n a rien avoir avec mon vrai niveau c pour ça je ss pret pour les corrections et par contre je serai reconnaissant . Je veux bien améliorer mon FR parce que l'année prochaine inchalah je serai en 1 er année doctorat et ça se fait je ferrai des fautes grv devant les gens |
|||
2012-08-01, 00:41 | رقم المشاركة : 22 | |||
|
donner nous un peu de votre experience il y a plein de livre mais on veut ce qui se passe sur le terrain |
|||
2012-08-01, 00:46 | رقم المشاركة : 23 | ||||
|
psychopathe je pense!!!
اقتباس:
monsieur lazara....je vous jure que je connais pas cette personne...qui s'adresse à moi pour m '''aider''!!! je ne sais pas en quoi ....et mettez-vous à ma place...vous quand une personne sait que vous êtes prof et vous adresse de tels propos ....et malgré vos explications elle continue à jouer le rôle de personne serviable....ce qui n'est plus le cas
je suis prof de français je prépare un doctorat ....je suis en 4eme année ..bientôt je soutiendrai .... et voilà un machin m’adressant des charabias ...alors j'ai rien compris ...si j'ai exprimé un besoin ok..... mais comme ça je suis désolée c'est claire que c'est une personne malhonnête qui ne porte qu'une intention malhonnête 1+1=2 ...j'ai mes collègues, mes profs pour leur poser des questions relevant de mes soucis professionnels dont je ne peux trouver ici au forum réunissant les adolescents, adultes, des spécialités diverses.....alors je ne peux classer le geste que dans la colonne de vengeance, jalousie d'une personne que je connais pas mais peut être elle a un complexe...d’ailleurs les francophones en grand pourcentage ont ce complexe de supériorité....quand on parle ils ne s’intéressent qu'aux règles de grammaires sont -elles respectées ou non dans le discours de celui qui prend la parole... ils ne savent pas et ils sont incapables de saisir que même les natifs font des erreurs tous comme nous dans nos langues maternelles alors ils entament les discours d’autrui pour détecter des lacunes et vers la fin jouer le rôle du Grammairien.... cette conception a changé radicalement allez voir le système de l’enseignement (la réforme) et la les amis je vous dis moi dans mes écrits je n'écris pas je parle distinguez entre l'écrit et l'oral....tout le monde parle...il n'écrit pas dans ce que j'ai lu dans ce forum et je vous le dis pleinement j'adore lire ce que vous publiez sans scanner vos manques ...avec conscience que vous êtes en train d'apprendre comme je le suis je me donne pas l'autorité de juger quelqu'un...mais qui suis-je!!!!!! mais on ne peut rien faire ce sont les arrières pensées qu'on a hérité de notre société ...mais soyons durs et forts rien n'est gratuit ce discours est à vous cher professeur ...car vous êtes prof et je suppose qu'on partage ces mêmes principes |
||||
2012-08-01, 00:55 | رقم المشاركة : 24 | ||||
|
اقتباس:
sans mon intervention saha shourkom |
||||
2012-08-01, 01:14 | رقم المشاركة : 25 | ||||
|
اقتباس:
améliores ton français avant de prendre la peine d'améliorer le mien ok? toi qui ne distingues pas quand est ce que on dit (au et à)
entre le pluriel et le singulier entre le féminin et le masculin '''de primaire jusqu'au l'univerisité''' du primaire jusqu'à l'université !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du= de +la : masculin singulier en morphosyntaxe ça s'appelle morphèmes amalgamés !!!!!!!!!! à l'université : féminin singulier: à = la préposition; ''la'' un article défini en grammaire traditionnelle mais en morphosyntaxe ça s'appelle déterminant la rencontre de deux voyelles donne l'apostrophe en la et université dans ce cas là on peut dire (à la) comme l’exemple de: ...... à la salle des profs voilà tout un cours de morphosyntaxe résultat de ta ''phrase'' (même pas phrase) cherches autre jeu mais s'il te plait loin de mon territoire et là je vous le dis moi je ne corrige jamais mes étudiants à oral car ça les bloque sinon ils ne parleront plus alors ne corrigez personne !!!!!!!!!!!!!! celui qui lit apprendra avec le temps tant qu'il fait ( et non pas fasse) des lectures .... laissez les gens tranquille.... |
||||
2012-08-01, 02:01 | رقم المشاركة : 26 | |||
|
wwwaaawwwww, la pression est augmenté la |
|||
2012-08-01, 13:59 | رقم المشاركة : 27 | |||
|
Bonjour, |
|||
2012-08-01, 14:03 | رقم المشاركة : 28 | |||
|
nous nous *******erons |
|||
2012-08-01, 14:05 | رقم المشاركة : 29 | |||
|
Je ne comprends pas pourquoi le verbe "se *******er" n'apparaît pas, c'est peut-être un problème technique |
|||
2012-08-01, 14:06 | رقم المشاركة : 30 | |||
|
Je pense que vous avez compris !!!!!!!!!!!!!! |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
aussi, concerne, éhh!!!fatehbougaa, repond, samsam, surtout |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية