la 13 melleur classification des profs de l'ecole primaire - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

la 13 melleur classification des profs de l'ecole primaire

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-12-28, 13:54   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
tejdna
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية tejdna
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

[I][/I]attention à vous aussi Mr adam100


quand on a et non qu'on en a









 


قديم 2011-12-28, 16:37   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
**fati**
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

cher frère moi je suis ingénieur et j'enseigne cette langue de puis 13 ans au primaire et je suis en catégorie 10 et pour les fautes de notre collègue il faut revoir toute l'école Algérienne










قديم 2011-12-28, 22:32   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










Mh51

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة tejdna مشاهدة المشاركة
[I][/I]attention à vous aussi Mr adam100


quand on a et non qu'on en a

SALAMALIKOUM

Certes, vous avez raison, dorénavant je ferai plus attention à ce que j'écrirai,
Pour l'anecdote je ne suis pas enseignant de langue française .
je suis toujours élève,
Mon raisonnement prime sur la qualité de mes écrits. Je tente d'en faire le moins possible (faute d'orthographe) par respect pour ceux qui me lisent….
Mes remerciements pour votre remarque grâce a vous j'ai appris a discerner entre
" Quand on a, et qu'on en a "
: En conclusion
Lorsqu'on ne sait pas écrire il faut apprendre. Ce n'est pas la mer à boire .l'inertie et la paresse augmentent a mesure qu'on leurs cèdent, le savoir s'accroît à mesure que l'on apprend.
D'autre part, Peut êtres que ce débat pousserait certains à plus de rigueur et d’amélioration, cela aura servi à quelque chose d’utile.
.
Mes amitiés les plus sincères.











قديم 2011-12-29, 12:18   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










Mh51

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة **fati** مشاهدة المشاركة
cher frère moi je suis ingénieur et j'enseigne cette langue de puis 13 ans au primaire et je suis en catégorie 10 et pour les fautes de notre collègue il faut revoir toute l'école Algérienne
Salamalikoum
Vous faites un très beau métier ,certes difficile dans toute sa complexité, mais très valorisant, faite-le avec conviction, avec passion et surtout avec abnégation.
Vous ne devrez en aucun cas être responsable de l'échec scolaire d'un de vos élèves !
Transmettez-leur le goût de l'apprentissage et n'arrêtez jamais vous-même d'apprendre Car l'apprentissage n'a pas d'âge ni de limite.
Qu'Allah vous préserve vous porte assistance et vous aide !
Mes respects









 

الكلمات الدلالية (Tags)
classification, l'ecole, melleur, primaire, profs


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 14:17

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc