|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-09-06, 15:17 | رقم المشاركة : 16 | |||||
|
اقتباس:
Non , hélas !!! r on a annulé cela , à cause d'un mariage qui a survenu , et qui a gâché tous nos plans l'année prochaine nchallah !! hhhh , merci enfin, je ne savais pas que tu vas retenir cela
|
|||||
2012-09-06, 15:20 | رقم المشاركة : 17 | ||||
|
اقتباس:
me voilà de retour , et j'attends ce dont tu parles |
||||
2012-09-06, 15:27 | رقم المشاركة : 18 | |||
|
tres bon retour Rola |
|||
2012-09-06, 15:38 | رقم المشاركة : 19 | ||||
|
اقتباس:
ééhhh enfin la voila de retour notre vampire du forum, on doit faire une cérémonie , déjà actuellement je suis entrain de ( nzaghret et nwelwel) et je vais demander a Adnéne de faire la méme chose .....car on est vraiment heureux de ton retour , le forum est devenu paralysé pendant ton absence, .......maintenant pour tes holydays; wwaaww je vois que t'as fais le tour du monde en 10 jours ( donc appelons GUINESS pour ajouter un autre record de toi ...lol) , ----....l'histoire des soeurs jumelles m'a beaucoup fait rire, j'ai essayé d'imaginé les scènes... c'était comme les jumeaux Fred et George de harry poter qui se disputent pour anything......pour ta tourné de la famille , je te félicite et je t'encourage de garder ca, au moins tu tiens toujours toi a ( sillat el rahim) c'est vraiment bien ....contrairement a moi, crois moi je connais pas la moitié de mes cousins .....méme dans notre famille , je fais des fois des confusions entre mes fréres , des fois j'entre dans la maison , je croise un des mes fréres ; je lui dis : ééhhh toi t'es qui monsieur ???...ou est ce que je suis pas dans ma maison ???...lol .....alors que lui , il me répond en me frappant sur la téte : barka bla tmahbil et va acheter du pain ........ééééé oui.......-----------------------bien sur je plaisente seulement....... sérieusement conserve sillat rahimak Rola ,car c'est extra important...........a la fin , vraiment on est ravi of your back
|
||||
2012-09-06, 15:43 | رقم المشاركة : 20 | |||||
|
|
|||||
2012-09-06, 15:55 | رقم المشاركة : 21 | ||||
|
اقتباس:
hhhh Adnou tu veux que (nzaghrét) loool alors tu veux faire de moi des éclats de rire héins!!! eeuuh c'est vrai que je suis heureux mais pas au point que je semble a un fou comééééme et puis je veux féliciter Rola pour silat el rahim car je passe du méme cas mais je conais bien mes frére car je suis le garçon unique hhh et a propos de mes soeurs je les vois khatra fél zman mais je les connais aussi car une est téllement méchante, l'autres active toujours sopn mode silencieux et la troixiéme elle est comme un garçon elle joue du foot ball et tout hhhh
eeuuh merci Adnéne et Rola pour ça...mes félicitation |
||||
2012-09-06, 15:59 | رقم المشاركة : 22 | ||||||
|
Et salut, caméléon , comment ça va ?? hein اقتباس:
hh, vraiment, ça fait des ans qu'on désire ma visite, mais, les circonstances m'empêchaient , hélas ils ont, tous , étaient heureux de ma visite, comme , toi !! hhh, quand je lis ce tu écris .. c'est vraiment ... touchant .. merci à toi, et à tout le monde, et notamments, vous , les deux Adnan اقتباس:
اقتباس:
en tout cas, notre famille -paternelle- , est excellente, et j'adore tout le monde là-bas, crois-moi, j'ai des relations assez réussis avec eux, plus que ma famille maternelle , que je deteste presque, leur vie est ennuyeuse, mais, j'essaye de les supporter et de cammoufler mon dérangement en tout cas, la dernière visite, était la meilleure, hhh merci beaucoup ADnan, me voilà prête à consacrer mon temps , à lire tes répliques folles bonsoir |
||||||
2012-09-06, 16:05 | رقم المشاركة : 23 | ||||
|
اقتباس:
salut !! ben, il est tellement heureux, qu'il m'étonne le fou :!! hhhh, tu n'est pas obligé BAH TZAGHRET , juste ton message s'exprime à ta plac e hhh, il disait qu'il plaisantait, en fait moi aussi, je ne confonds pas mes frères, ( une soeur, et un frère, sont tou ce que j'ai)h mais, je ne les supporte pas, moi, je suis nerveuse, le bruit et les jeux bruyants, et les cris, me rendent folle de rage, je dispute les trois quarts du temps avec eux ils n'ont pas la même 3AQLIYA que moi ben, une très bonne famille Adnan, n'oublie pas de passer mes salutations à tes soeurs, quand tu leur parleras la prochaine fois |
||||
2012-09-06, 16:10 | رقم المشاركة : 24 | |||
|
Adnéne ; rola; j'aimerais vous répondre immédiatement; mais malheureusement j16:09 'ai quelque chose a faire avant.....donc a plus
|
|||
2012-09-06, 16:13 | رقم المشاركة : 25 | |||
|
à plus tard Adnan , |
|||
2012-09-06, 16:14 | رقم المشاركة : 26 | |||
|
rola je suis si désolé je ne peux pas les passer mes salutations car elles vont poser des miliard de questions |
|||
2012-09-06, 16:31 | رقم المشاركة : 27 | |||
|
euh , ok, pas de problème |
|||
2012-09-06, 17:02 | رقم المشاركة : 28 | |||
|
mais éééhhhhh; vous deux.......ne me dis pas que vous avez cru vraiment que je fais une confusion entre mes frères ???!!!.... waw vous étes très naïves ...bien sur je rigole seulement ...... pour les autres cousins c'est vrai, y en a que je connais pas; mais c'est naturel................................Rola; je profite de l'occasion pour te répondre concernant l'aid; ( je suis sur qu'on est les derniers sur terre qui vont échanger les félicitations du L'aid )....mais bref, 3IDEK MOUBAREK aussi , j'éspére que t'as passé une bonne féte , toi ainsi toute ta famille .....au fait 3id moubarek aussi pour eux .......cc
|
|||
2012-09-06, 17:16 | رقم المشاركة : 29 | |||
|
salut, heureuse de te voir à nouveau |
|||
2012-09-06, 17:31 | رقم المشاركة : 30 | |||
|
ooouuffff, maintenant je peux respirer de nouveau ; heureusement tu m'as pas cru ...............pour le mot ( naïfs) oui t'as raison ; c'est pas ( naïves) , enfin je crois ..........................;maintenant a propos de la montagne du vaisselle , apparemment on va déranger les responsables du GUINESS pour la deuxième fois aujourd’hui , tout a l'heure je les ai appelé pour la tour du monde ; et maintenant pour la montagne .... surement ils vont pas répondre sur mon appel cette fois .....................;sérieusement , c'est bien de ta part, malgré c'est considérer parmi les travaux forcés ....mais tu sera récompensé sans doute , dans les deux vies nchalah......,,,,c tt
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
.............lol, me.., propos |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية