Pardonnez moi mais je suis déçus...je vous exprime mes pensées à à vous de juger - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Pardonnez moi mais je suis déçus...je vous exprime mes pensées à à vous de juger

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-07-03, 14:33   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ok
les voilà
https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=1011150
et l'autre
https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=1001211
et un autre ici
https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=1001329

le dernier est là
https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=1012310

merci pour l'explication hhhh , je t'ai mal-compris









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-07-03, 14:34   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut
j'ai oublié celui là
https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=1004596










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-03, 14:43   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
adnou totti
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

maintenant que j'ai les topiques,,,je vais faire ma propres enquête puis je vais vous dire mon avis; merci










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-03, 14:49   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ok
je t'attends avec impatience que ce soit là ou la-bas
merci à toi










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-03, 15:10   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
adnou totti
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

1franchement j'ai pas compris ce que tu veux dire par (la ou la bas) j'ai pas bien assimulé

2aprés faire une petite enquête , j'éspere que t'as trouvé une solution pour les taches blanches
et concernant le sport; moi je pense de mieux l’exercer de 17H 30 jusqu’a 19H comme moi je fais personnellement

3pour les topiques, vraiment je suis étonné et sans doutes c'est vous qui les a rédigé , mais il faut dire quelque chose ; c'est a propos de ton age qui reste un peu obscur ;car en lisant les topiques ,on trouve des idées et des pensées un peu grande pour une fille de 15ans (avec tout le respect que je vous dois bien sur) merci ,










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-04, 14:17   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
adnou totti
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

????????????????????????????????ou êtes vous les amis










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-04, 14:38   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










M001

me revoilà
salut adnou

je voulais dire , je voulais savoir ton avis à propos, que ce soit dans ce topique , ou avec des répliques dans les sujets eux-même

اقتباس:
aprés faire une petite enquête , j'éspere que t'as trouvé une solution pour les taches blanches
et concernant le sport; moi je pense de mieux l’exercer de 17H 30 jusqu’a 19H comme moi je fais personnellement
je n'ai rien compris , pourquoi t'a parlé à propos du Sport?? je n'en ai pas mentionné

اقتباس:
pour les topiques, vraiment je suis étonné et sans doutes c'est vous qui les a rédigé , mais il faut dire quelque chose ; c'est a propos de ton age qui reste un peu obscur ;car en lisant les topiques ,on trouve des idées et des pensées un peu grande pour une fille de 15ans (avec tout le respect que je vous dois bien sur) merci ,
mon âge reste-t-il obscur, mais je vous le jure j'ai 15 ans !!!! c'est fou cela
hhhhhhhhh vous me faites rire avec ce que vous dites , et qu'est ce qui t'as fait(précisément) croire que mes idées sont de quelqu'un d'adulte

mes salutations









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-04, 14:48   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
adnou totti
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

pour que nous soyons raisonnable et réaliste ; il faut dire la vérité ; et la vérité est qu'en Algérie; ce n'est que rarement qu'on trouve quelqu'un a 15 ans et qui maîtrise le français comme toi tu fais, crois moi; votre niveau est supérieur que celui de notre major de promo a l'université (j'ai une licence en français),c'est ce que j'ai constaté après la lecture des topiques, ou il y a une possibilité, c'est qu'il y a un secret après cette maîtrise inhabituelle.....!!!!!! dans tous les cas; bonne continuation










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-04, 15:00   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonsoir ... hhh

c'est très gentil , mais ai-je vraiment ce niveau dont tout le monde me parle ? c'est génial alors

il n'y en a aucun secret
je lis les romans beaucoup , et je ne parviens plus à dormir sans lire, ce qui m'a aidée" en plus, est que je les lis sur mon MP5 , je lis jusqu'à 2h du matin ( je te le jure, hier je l'ai etteint à 2h et 28 minutes !!) je souffre de l'insomnie en été
et j'aime la lecture , j'ai lu depuis Août dernier(où j'ai commencé la lecture) jusqu'à maintenat 14 romans et j'ai dépassé la moitié du15 e ( je lis un grand roman -en été- pendant 4 jours maximum mais, pendant l'année scolaire c'est un peu moins) ok

en plus, je ne quitte jamais le diccionnaire, j'apprends n'importe quel mot, je le note sur une feuille que je garde dans le diccionnaire ... ça m'a été efficace
++
et j'écris, j'écris tout en français .. je n'utilise plus l'arabe ( sauf en parlant ou en étudiant) mon jouranal / mon journal des rêves ( je l'ai arrêté mais je le reprendrai) mes lettres , tous ... tout ce qui me concerne je e rédige en français
+++
sans oublier le travail des professeurs au CEM, elle ne cesse de m'encourager, elle aime beaucoup ce qu ej'écris et l'écoute le plus attentivement
elle m'adore, et il y a 2 jours on s'est rencontré à l'école , elle m'a dit qu'elle était deçue de voir que j'ai eu 18 en BEM
je mérité le 20 ... hélas !!hhhhh

je t'attends










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-04, 15:11   رقم المشاركة : 25
معلومات العضو
adnou totti
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

wwwaawwwww, g3adt bla rass (je suis resté sans téte) ......c'est vraiment incroyable ce que t'es entrain de faire; et je t'encourage pour continuer dans le même parcours car si tu continueras comme ca, tnahi blasst MOLIERE (il vont te mettre a la place de molière) et le français sera nommé la langue de Rola et pas de molière,hhhh, sérieusement , c'est bien c'est bien c'est bien, et haga koulchi mabrouk( congratulation) pour le BEM, le3kouba lel doctorat nchalah......et enfin, peut tu me donner quelques titres des 15 romans que t'as lu??? merci et j'attends










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-04, 15:23   رقم المشاركة : 26
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

félicitations ?? merci mais si tu consultes les topique si-dessous ,tu auras une vue plus claire

https://www.djelfa.info/vb/showthread...3#post10634323

اقتباس:
Merci pour ce geste très généreux .. j'ai eu le BEM avec 18.42 , c'est décevant

je suis très déçue

mais vaut mieux travailler pour l'année prochaine

merci
c'est ce que je ressens
ouffffffffff ... je souffre incroyablement mais je fais semblant d'être normale
je ne veux pas me gâcher la vie ... voilà mon expérience en BEM (une petite partie ) je suis très découragée pour la continuer maintenant , c'est à peine que je l'écris dans mon journal
https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=992548

en fait pour les romans

*Harry Potter ( toute la saga) r
*la dame pâle
*l'homme invisible
*la guerre des vampires
*le hôtel hanté
*l'homme qui revient du loin
*Dracula
*Emma

merci encore pour les compliments c'est très gentil









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-04, 15:40   رقم المشاركة : 27
معلومات العضو
adnou totti
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

j'ai pas de commentaires sur votre déception a propos du 18; car apparemment je vais vous décourager a part, c'est el mektoub; et nous devons l'accepter , pour les romans , j'ai remarqué que tu lisais a part les romans de la science fiction; moi aussi j'ai lu des romans de ce genre comme (l'alchémist;la planéte des singes; je suis une légende;....etc) et j'ai lu la moitié du roman l'homme invisible mais il m'a pas plu










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-04, 15:56   رقم المشاركة : 28
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










B18

salut .. l'homme invisible ?? en résumé il mourrat à la fin , son ami le trahira et le colonel viendra le tuer
puis il s'évade et en pleine pourchasse ( dans laquelle tout le village le pourquit) , il mourra , et son corps apparaîtra à nouveau
....
c'est cela !!!! tu les lis comme livres électroniques,?? ou sous forme de livres ?r










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-04, 16:02   رقم المشاركة : 29
معلومات العضو
adnou totti
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

bien sur sous forme de boukains (papiers) car ca a un gout diiférent, je te conseille de lire -je suis une légende- ou le regarder en film; l'alchémist de Paulo cohelo aussi est parmi les meuilleur romans que j'ai lu










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-04, 16:06   رقم المشاركة : 30
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ok .. je sais qu'ils ont un goût différent, mais je ne veux pas dépenser de l'(argent gauche et droite , quand j'ai la possibilité de le garder

c'est Gratuit ainsi !! pourquoi dois -je alors les acheter !!! r

merci pour le conseil , je vais les chercher dès maintenant, et je les lirai dès que je finis celui que j'ai commencé










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
je suis déçue


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 03:44

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc