|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
un poéme modeste : un entretien avec un coeur
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2012-07-13, 19:07 | رقم المشاركة : 1 | |||||
|
اقتباس:
! Je sais pas vraiment, je me rappelle pas
|
|||||
2012-07-21, 14:34 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Alors tu ne t'en souviens pas Jabism ?? hein |
|||
2012-07-26, 08:55 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
.Effectivement rola, ma vie est pleine des évenements , tristes et heureux
chose qui me rendait incapable de distinguer entre ce qui m'a influencé ma vie ou pas, voire les situations délicates qui passent parfois dans mon esprit, comme un film chiffré sans pouvoir le déchiffrer ! c'est tout |
|||
2012-07-26, 13:47 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
hhhh , ça m'étonne, !! toi !! toi qui fait les analyses de toute chose !!hhh
Tu ne peux pas déchiffrer le film de ta vie , hhh , ça m'arrive aussi, je rigole seulement avec toi ok?hh Ben, des fois , je vois que j'ai réagi , et que j'ai fais des choses irréfléchies et jeme demande : " comment diable ai je pu faire une chose pareille ??" et je ne trouve pas de réponse !!!hhh Merci mon très cher frère pour ce passage |
||||
2012-07-21, 16:01 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
un talent poètique extraordinaire, jolie réflexion qui donne sens aux vraies pensées |
|||
2012-07-21, 16:13 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
je te remercie ma chère |
|||
2012-07-25, 00:07 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Salut dame du bonté qui à plus des inspirations qui la fais écrit tous ce qu’elle pousser et casser le silence et mettre en charge un Robot de « mystérieux paroles » j’aimais beaucoup la discussion entre toi et ton cœur et la chose qui m’impressionnait c’est la coté romantique et l’utilisation du mots propres qui deviennent phrases stricte contiennent un contexte illimité le fait que laisse le lecteur li et relie plusieurs fois. Et puis aussi je vous proclamer que votre poème indique des rimes règles et les lignes sont équilibres. J’aime bien tes dernières mots dépendant mes analyses « la vie en noir » est une vie plein de tristesse, peine…etc. et « la vie en rouge » est une vie paranormal plein d’ennemie, le danger……etc. et « la vie en rose » est une vie plein d’amour, bonheur, le sourire, l’optimisme et tous ce qui est positive est c’est juste nous devons apprendre l’art de comment faire nos vies et nos vues positive. |
|||
2012-07-26, 03:16 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
merci rola pour ce poème il m'a bcp plu ,, en fait j'ai écris des poèmes sur le fcbk veuillez les consulter mon groupe s'appelle art poétique merci pour votre fidélité |
|||
2012-07-26, 13:33 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
Salut, bienvenu Alors, pourquoi ne postes-tu pas ton poème ici , ?? hein Je ne peux pas vous joindre sur le Faceeboook ... hélas !!! h Je serai très heureuse de les voir circuler dans le forum Qu'en penses tu ?? hein peut-on espèrer les lire bientot ?? hein merci pour ton passage |
||||
2012-07-26, 13:39 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
Salut, bienvenu
Alors, pourquoi ne postes-tu pas ton poème ici , ?? hein Je ne peux pas vous joindre sur le Faceeboook ... hélas !!! h Je serai très heureuse de les voir circuler dans le forum Qu'en penses tu ?? hein peut-on espèrer les lire bientot ?? hein merci pour ton passage |
||||
2012-07-26, 09:57 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
wooow |
|||
2012-07-26, 13:41 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
Merci ma très chère Amel,
j'aimerai bien te voir plus fréquemment ici , car tu parles français avec moi A toute à l'heure |
|||
2012-07-27, 13:16 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
Ce poème m'a permis de voyager quelque part dans une période précise de ma vie ( assez courte lol ) |
|||
2012-07-31, 15:30 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
Bon CoUrAgE rOlA |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
avec, coeur, entretien, modeste, poème |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية