Etudiants en LMD français où êtes-vous? - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Cours

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Etudiants en LMD français où êtes-vous?

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-12-05, 21:07   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
05_samsouma
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonsoir à tous les étudiants du français
je suis une étudiante en 3ème année français LMD
et je suis entrain de préparer mon avant projet de fin d'étude
je suis une étudiante à l'université de ouargla
je cherche votre aide concernant mon avant projet
bon j'ai choisi comme thème: pour une analyse sémiotique du personnage, le cas de l'alchimiste de paulo coelho
j'ai cherché plusieurs livres mais malheureusent je les ai pas trouvés dans notre bibliothèque
SVP si vous avez pu les trouver dites moi où
les documents sont: "etude sur l'alchimiste de paulo coelho" par guy renotte, "les convergences critiques de christianne chaulet achour" et enfin les documents de "philippe hamon" qui a fait une etude sur les personnages...
je vous attends
SVP








 


رد مع اقتباس
قديم 2010-12-08, 16:00   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
حمزة بلوفة
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

nous sommes là










رد مع اقتباس
قديم 2010-12-16, 18:25   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
amigo-amigo
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية amigo-amigo
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

beau jour à vous tous,
Mlle samsouma, je vous conseille avant tout de réviser la conjugaison, car vous en avez fait pas mal de fautes, (PC dominant) et pour votre thème je le trouve un peu compliqué et je ne sais pas ça concerne quoi, mais de toute façon je vous souhaite une bonne chance et bon courage.
je voudrai savoir quelle est la discipline sur laquelle votre projet s'y basera, pour moi, j'aurai choisi un thème plutot abordable tel que "l'échec scolaire en Algerie" ou "le français dans les régions du sud algérien" car c''est vraiment important et vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin.
merci










رد مع اقتباس
قديم 2011-01-21, 20:55   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
khelil omrane
عضو جديد
 
الصورة الرمزية khelil omrane
 

 

 
إحصائية العضو










Smile

merci bcp soeurette moi je ss en 2année master lmd










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-20, 18:18   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
amigo-amigo
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية amigo-amigo
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة khelil omrane مشاهدة المشاركة
merci bcp soeurette moi je ss en 2année master lmd
bjr mon ami, t'as déjà mentionné que t'es en 2e année Master, j'aimerais bien savoir en quelle spécialité es tu inscrit, et à quelle université étudies tu maintenant.
voilà
merci de me répondre au plus vite possible, et j'aimerais qu'on soit des amis afin de faire des échanges d'infos ,etc. et si tu veux en savoir plus sur l'univ de djelfa quant à cette filière, je suis toujours là à ton service . voilà merci









رد مع اقتباس
قديم 2011-02-22, 21:28   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
همسة وردة
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonsoir ,je suis en 2éme année master à tlemcen










رد مع اقتباس
قديم 2011-12-19, 16:35   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
omabderahim
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

salem bonjour tous le monde

je souhaite savoir combien combien y a t'il d’heures dans la semaine pour les séancances td est quel sont ces modules de td ?

je vous remercie










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-27, 23:44   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
أم ريان الجنة
عضو محترف
 
الصورة الرمزية أم ريان الجنة
 

 

 
الأوسمة
وسام ثالث أحسن عضو 
إحصائية العضو










افتراضي

bonsoir, je suis en 2èmme année lmd spécialité langue et communication à l'université de Tlemcen










رد مع اقتباس
قديم 2012-02-01, 20:23   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي faites des fautes chers étudiants c'est votre espace mais surtout apprenez!

Chers étudiants..J’adore vos façons d’écrire peu importe la correction de ce que vous rédigez!! ..mais ce qui importe préalablement, c'est se sentir impliquer dans une situation de communication qu'elle soit écrite ou orale..Alors je vous encourage et me voilà, à mon tour, je ne fais que ce que je vous conseille de faire surtout n'ayez pas de trac ni de doute ni peur d’écrire..Les machines de grammaire sont nombreuses elles ne savent qu'aimer ou refuser les écrits des autres sans prendre la peine de corriger ...c'est voir les autres d''une supériorité dégoutante et nulle !!!(révises la conjugaison!!! ) quelle attitude !!!c'est bien comme ça de blesser les gens..c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!..Observez ce que vous écrivez sans que vous vous rendiez compte de ce type d'évaluations destructives visant à bloquer les gens rien que ça !!
Là c'est un espace d'étudiants ce qui implique apprenants, c'est l'espace d'erreur et de faute légitimes !!!!…donc faites des fautes mais surtout apprenez !!

Mais se placer comme supérieur et blesser les gens sous prétexte de les conseiller je suis désolée ça ne prouve que l’étrangeté d’un esprit loin de l’espace d’apprenants.










رد مع اقتباس
قديم 2012-02-02, 23:20   رقم المشاركة : 25
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 ensemble vide

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amigo-amigo مشاهدة المشاركة
beau jour à vous tous,
Mlle samsouma, je vous conseille avant tout de réviser la conjugaison, car vous en avez fait pas mal de fautes, (PC dominant) et pour votre thème je le trouve un peu compliqué et je ne sais pas ça concerne quoi, mais de toute façon je vous souhaite une bonne chance et bon courage.
je voudrai savoir quelle est la discipline sur laquelle votre projet s'y basera, pour moi, j'aurai choisi un thème plutot abordable tel que "l'échec scolaire en Algerie" ou "le français dans les régions du sud algérien" car c''est vraiment important et vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin.
merci

cher frère amigo-amigo....tu ne trouves pas que le thème de l’échec scolaire ou celui de ''le français dans les régions machins'' sont des thèmes consommés ? moi je te conseille de traiter plutôt le français chez les étudiants du Nord parlant non pas le français mais un français algérien et leurs difficultés relevant de l'écrit!! car ils parlent sans écrire ...généralement.!!..et ils empruntent des manières de parler argotiques aux rues de la France et c'est ce qu'on trouve dans leurs copies d'examens ....ce français est absolument exclu du cadre académique universitaire et je t'informe que ça relève de la sociolinguistique non pas de la didactique uniquement ...donc ça va être un travail original et je trouve que ''samsouma'' avait raison de choisir un tel thème c'est le chemin qu'elle a choisi pour apprendre je dis bien apprendre et je ne trouve aucun mal là dessus....bon courage Samsouma!!! et ainsi que vous chers étudiants











رد مع اقتباس
قديم 2012-06-20, 15:17   رقم المشاركة : 26
معلومات العضو
yukinafafa
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
Chers étudiants..J’adore vos façons d’écrire peu importe la correction de ce que vous rédigez!! ..mais ce qui importe préalablement, c'est se sentir impliquer dans une situation de communication qu'elle soit écrite ou orale..Alors je vous encourage et me voilà, à mon tour, je ne fais que ce que je vous conseille de faire surtout n'ayez pas de trac ni de doute ni peur d’écrire..Les machines de grammaire sont nombreuses elles ne savent qu'aimer ou refuser les écrits des autres sans prendre la peine de corriger ...c'est voir les autres d''une supériorité dégoutante et nulle !!!(révises la conjugaison!!! ) quelle attitude !!!c'est bien comme ça de blesser les gens..c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!..Observez ce que vous écrivez sans que vous vous rendiez compte de ce type d'évaluations destructives visant à bloquer les gens rien que ça !!
Là c'est un espace d'étudiants ce qui implique apprenants, c'est l'espace d'erreur et de faute légitimes !!!!…donc faites des fautes mais surtout apprenez !!

Mais se placer comme supérieur et blesser les gens sous prétexte de les conseiller je suis désolée ça ne prouve que l’étrangeté d’un esprit loin de l’espace d’apprenants.


ouais , bof ce n'était qu'une remarque de passage j'en fait tout le temps .cela ne sert à rien de se tromper si personne ne vous le fait remarquer .









رد مع اقتباس
قديم 2012-06-20, 21:31   رقم المشاركة : 27
معلومات العضو
Amal47
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

merciiiiiiiiiiiiiiiiii










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-21, 17:34   رقم المشاركة : 28
معلومات العضو
omabderahim
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut tout le monde
nous faire la remarque, nous corrige c'est un point de plus
c'est à nous de faire des progrès lorsque on respecte bien les règles de la grammaire nous réussirons c'est sur
bonne courage les ami(e)s










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-24, 18:32   رقم المشاركة : 29
معلومات العضو
safia samer
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية safia samer
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour a tous les étudiants de français
je suis une étudiante en 3eme année français ; spécialité didactique
et je suis entrain de prépérer mon projet de fin d'étude










رد مع اقتباس
قديم 2012-11-02, 18:21   رقم المشاركة : 30
معلومات العضو
نسائم الربيع
عضو محترف
 
إحصائية العضو










افتراضي

C soùndos ,,, chwiii etùdiànte en 2éme ànnée frànçàis à Constàntine ,,










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
...., الفرنسية, انتم, طلبة


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 05:52

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc