Bonsoir Fati ,
c'est ton commentaire qu'on doit apprécier, et t'as raison, les autres ont laissé des commentaires fantastiques
Pourvu que Dieu vous récompense tous !! mmm
Alors, pour ton commentaire, t'as raison , mais je ne suis pas absolument d'accord
j'aime les vacances et tout cela, mais je préfère aller à l'école, j'aime l'atmosphère scolaire,
tu sais avec les profs et les élèves ... ça me manque incroyablement,
je ne passe plus des moments agréables et pleins d'enthousiasme à la maison, vu que je suis la fille aînée, pas de frères rigolos, j'ai pas de cousines de mon âge
alors tu vois, on ne profite pas de ses moments libres bien comme il le faut
je me réveille à 10 h , je prépare le repas et je fais les affaires de la maison, ( tu sais tout cela D puis l'après -midi,
si l'ordinateur est vide , j'accéde au forum, sinon, je lis le roman , sur mon MP5, le soir j'écris quelque chose, je passe ici, je fais le dînner, et je fais des tas de choses, à 7h je cherche un film, sinon j'accéde encore là, et dès ce moment, je suis là ,
je commente et je parle avec less amis, à 23h j'étteinds l'ordinateur, je lis mon roman jusqu'à 1h et demi du matin,
je m'efforce à dormir ( je souffre de l'insomnie en été !! ) et voilà tous
c'est du routine en été, je préfère l'école, il y a toujours de nouveautés
Merci infiniment Fati, et comme tu l'as dit, c'est juste mon point de vue personnel
Bonne soirée à tous