|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Pourquoi fourre-t-on son nez partout? emmm
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-07-16, 12:59 | رقم المشاركة : 16 | ||||
|
Esselemou Aleikoum rola.29 et les autres
آخر تعديل محمد قاسم أحمد 2012-07-26 في 11:49.
|
||||
2012-07-17, 11:22 | رقم المشاركة : 17 | |||
|
merci...
|
|||
2012-07-19, 15:37 | رقم المشاركة : 18 | |||||
|
اقتباس:
Bonsoir, merci avant tout , pour ce commentaire, riche et très clair, je crains qu'il n' y ait un mal-entendu, je ne voulais pas dire que nos parents n'ont pas droit de faire tout ce dont tu as parlé je parle plus précisément des parents qui s'introduisent dans la vie de leurs enfants mariés !!! hein pour le reste, je ne dis rien de pareil ... mais on peut passer quelques choses , même si on est parent ,, l'enfant est un être indépendant .. surtout n'oublions pas ça je te remercie pour la p'tite remarque, hhh, j'ai dû écrire Rola et non rola, t'as raison je te remercie ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++ اقتباس:
|
|||||
2012-07-26, 20:21 | رقم المشاركة : 19 | |||
|
Oui , je vois bien ce que tu veux dire , parfois il faut avoir un peut d'intimité dans certaines choses |
|||
2012-07-28, 17:19 | رقم المشاركة : 20 | |||
|
Selem;
Pour des raisons techniques, je ne peux pas écrire une réponse complète.(Histoire de pannes d'électricité ... et tout ce qui s'en suit) Mais une chose au moins est sûre: Il n'y aura jamais de malentendus !!! A bientôt |
|||
2012-07-28, 17:50 | رقم المشاركة : 21 | |||
|
A bientôt !!! hhhh |
|||
2012-07-28, 18:12 | رقم المشاركة : 22 | ||||
|
اقتباس:
Ma connexion ces jours-ci m'a causé beaucoup de problèmes. J'ai écris à 3 ou 4 reprises une réponses, mais vu ces ruptures d'électricité, ces réponses furent perdues.. j’espère que ça ne se répète pas maintenant. Tu me dis que je suis si mystérieux ... pour la simple raison que mon opinion était opposée à la tienne! ou parce que ma réponse était reportée .. Je crains qu'une panne va survenir maintenant ... (C'est sérieux...) Je vais continuer dés que ça sera possible Merci |
||||
2012-07-28, 21:43 | رقم المشاركة : 23 | ||||
|
اقتباس:
M.Mohamed , mets-toi à la tête, que je suis une personne rebelle et un peu têtue; mais je respecte beaucoup l'avis d'autrui, et j'aime discuter et échanger les avis avec les autres, pour arriver à Qch de précis
je disait que tu es mystérieux, car tu m'as pas expliqué ton point de vue tu m'as dit ( il n'y a jamais un malentendu , ) et tu m'as quittée .. je n'ai rien compris hhh pour ces crises !!! oh !! ça m'est déjà arrivé !! ça m'étouffe et quand j'aie marre , je renonce à mes commentaires ... hélas J'espère que tout est clair de mon coté ... je t'attends Monsieur |
||||
2012-07-29, 11:40 | رقم المشاركة : 24 | ||||
|
اقتباس:
Il me semble que tu ne m'as pas cru quand t'ai dis que les pannes d'électriques, qui sont très fréquentes, m’empêchent de te répondre... Ouallahi alaadhim, j'ai écris plus de 2 longues réponses qui sont perdues depuis quelques minutes... Et cela pourrait se produire NOW Donc à plus tard Cordialement |
||||
2012-07-29, 22:51 | رقم المشاركة : 25 | |||
|
Salut, |
|||
2013-07-19, 11:13 | رقم المشاركة : 26 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2013-08-10, 21:51 | رقم المشاركة : 27 | |||
|
Bravo Rola |
|||
2013-08-13, 13:37 | رقم المشاركة : 28 | |||
|
|
|||
2013-09-08, 14:05 | رقم المشاركة : 29 | |||
|
bravo soeurette !! |
|||
2013-12-07, 23:09 | رقم المشاركة : 30 | |||
|
Pas moi en tout cas !! |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
emmm, fourre-t-on, partout?, pourquoi |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية