![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | |||||
|
![]() اقتباس:
Non , hélas !!! r on a annulé cela , à cause d'un mariage qui a survenu , et qui a gâché tous nos plans ![]() l'année prochaine nchallah !! hhhh ![]() ![]()
|
|||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 17 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() me voilà de retour , et j'attends ce dont tu parles ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 18 | |||
|
![]() tres bon retour Rola |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 19 | ||||
|
![]() اقتباس:
ééhhh enfin la voila de retour notre vampire du forum,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 20 | |||||
|
![]()
|
|||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 21 | ||||
|
![]() اقتباس:
hhhh Adnou tu veux que (nzaghrét) loool alors tu veux faire de moi des éclats de rire héins!!! eeuuh c'est vrai que je suis heureux mais pas au point que je semble a un fou comééééme
![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 22 | ||||||
|
![]() Et salut, caméléon , comment ça va ?? hein اقتباس:
hh, vraiment, ça fait des ans qu'on désire ma visite, mais, les circonstances m'empêchaient , hélas ils ont, tous , étaient heureux de ma visite, ![]() comme , toi !! hhh, quand je lis ce tu écris .. c'est vraiment ... touchant .. merci à toi, et à tout le monde, et notamments, vous , les deux Adnan ![]() اقتباس:
![]() اقتباس:
en tout cas, notre famille -paternelle- , est excellente, et j'adore tout le monde là-bas, crois-moi, j'ai des relations assez réussis avec eux, plus que ma famille maternelle , que je deteste presque, leur vie est ennuyeuse, mais, j'essaye de les supporter et de cammoufler mon dérangement en tout cas, la dernière visite, était la meilleure, hhh merci beaucoup ADnan, me voilà prête à consacrer mon temps , à lire tes répliques folles ![]() bonsoir |
||||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 23 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() salut !! ben, il est tellement heureux, qu'il m'étonne le fou :!! hhhh, tu n'est pas obligé BAH TZAGHRET , ![]() hhh, il disait qu'il plaisantait, en fait moi aussi, je ne confonds pas mes frères, ( une soeur, et un frère, sont tou ce que j'ai)h mais, je ne les supporte pas, moi, je suis nerveuse, le bruit et les jeux bruyants, et les cris, me rendent folle de rage, je dispute les trois quarts du temps avec eux ils n'ont pas la même 3AQLIYA que moi ![]() ben, une très bonne famille Adnan, n'oublie pas de passer mes salutations à tes soeurs, quand tu leur parleras la prochaine fois ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 24 | |||
|
![]() Adnéne ; rola; j'aimerais vous répondre immédiatement; mais malheureusement j16:09 'ai quelque chose a faire avant.....donc a plus
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 25 | |||
|
![]() à plus tard Adnan , |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 26 | |||
|
![]() rola je suis si désolé je ne peux pas les passer mes salutations car elles vont poser des miliard de questions |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 27 | |||
|
![]() euh , ok, pas de problème |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 28 | |||
|
![]() mais éééhhhhh; vous deux.......ne me dis pas que vous avez cru vraiment que je fais une confusion entre mes frères ???!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 29 | |||
|
![]() salut, heureuse de te voir à nouveau |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 30 | |||
|
![]() ooouuffff, maintenant je peux respirer de nouveau
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
.............lol, me.., propos |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية