|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Mauvais caractères que j'ai eus de l'enseignement...j'ose les avouer !!
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-08-21, 08:22 | رقم المشاركة : 16 | ||||
|
salam , j'espere que tout va bien avec toi!!
|
||||
2013-08-21, 16:58 | رقم المشاركة : 17 | |||
|
Grace à Dieu j'ai un entrebâillement par lequel je prend des bouffées d'air que Dieu me le préserve |
|||
2013-09-03, 18:01 | رقم المشاركة : 18 | |||
|
Bonjour tous,melle Saafia,ce que vous venez d'aborder est un sujet tres intérissant,je vs remercie;tout d'abord je m présente,je suis une nouvelle enseignante de français,et apres avoir lu ton sujet,je m'ai trouvé tres anxieuse,au fait,auparavant j'etais inquiétante de l'enseignement du français,car la majorité des éleves le détestent,je n sais point quelle sera la solution????pour qu'ils puissent ,si on peut dire ''l'aimaient''. |
|||
2013-09-10, 11:18 | رقم المشاركة : 19 | |||
|
oohhhhhhhhhhhhhhhhhhh,comme j'adore ce que vous venez d'écrire!!!!!!! comme si vous parlez de moi.. je vous tire le chapeau, c'est vraiment génial !!! j'adore, j'adore, j'adore |
|||
2014-10-25, 23:55 | رقم المشاركة : 20 | ||||
|
اقتباس:
Veuillez me permettre de vous tutoyer. Maalihche? Je suis fasciné par tes longs textes, j'y ai appris quelques tournures que j'ignorais. Tes expressions sont bien construites pour aider les amoureux de cette langue à en apprendre davantage. Il est certain que cela est voulu de ta part. tu écris pour le public large, et cela doit être dans un langage courant; et c'est justement ce niveau qui me convient, Je t'en remercie chaleureusement. Passons au contenu. Je suis d'accord avec toi sur presque tout ce tu disais, et surtout sur le fait que tout le monde chante qu'il veut apprendre sans fournir aucun effort, ni pour lire,ni pour écrire, ni pour parler etc. Le métier d'enseignement? ça c'est un vaste sujet, où les opinions divergent. Nous en parlerons, Incha Allah |
||||
2014-10-26, 07:47 | رقم المشاركة : 21 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2014-10-26, 14:41 | رقم المشاركة : 22 | |||
|
Re, |
|||
2014-10-27, 18:52 | رقم المشاركة : 23 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2015-02-07, 23:33 | رقم المشاركة : 24 | ||||
|
اقتباس:
J'espère atteindre votre niveau. |
||||
2015-02-07, 23:40 | رقم المشاركة : 25 | |||
|
J'enseigne à l'université depuis presque 4 ans; l'indifférence des étudiants me tue, me démoralise, me dégoûte. |
|||
2017-02-11, 17:24 | رقم المشاركة : 26 | |||
|
je te remercie |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
avouer, caractères, j'ai, l'enseignement...j'ose, mauvais |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية