|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
la différence entre franchise et sincèrité ?
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2012-05-07, 22:15 | رقم المشاركة : 1 | |||||
|
jamais
اقتباس:
Mon frère Adam j'étais toujours d'accord avec toi avec des pourcentages différents , mais cette fois-ci , je le reste mais à 0% et pour cela je dois retourner au Himalya pour y penser clairement et tranquillement afin de trouver les bons mots à te convaincre :-)
|
|||||
2012-05-08, 11:43 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Monsieur Boogle |
|||
2012-05-08, 17:22 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Très cher ami mokadem , Quelle mouche t'a piquée pour aller gravir et t'isolé sur cette montagne infranchissable , tu risque de te perdre dans ses contrées si lointaines, en plus il y a très peu d'oxygène au sommet de l'Himalaya; ce qui est très préjudiciable pour penser et philosopher ; je ne t'apprends rien en te disant que le Djurdjura c'est aussi beau et aussi haut , Je pourrai le cas échéant t'approvisionner en nourriture et en bouteilles d'oxygènes car plus tu montes haut , plus l'oxygène se fait rare . Sur le Djurdjura tu pourras aussi bien réfléchir méditer et approfondir ta réflexion et trouver des réponses à cette problématique incha'Allah , Et nous revenir avec une belle démonstration irréfutable ; prouvant la véracité de ta thèse sur le sujet … Quant a Moi, avec mon cerveau de cro-magnion ( je t'avoue que c'est un puntium 1) Se sujet me dépasse, Et Tous ses mots arrivent renversés et confus autour de ma tête, si j'y pense trop j'aurai la migraine tout la journée (sourire ) Bon courage et bonne continuation a tous
|
|||
2012-05-08, 22:45 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
Ce n'est que du bonheur de lire tes messges , j'aurais aimé visité Djurdura , mais je ne connais personne la-bas pour la hauteur du Himalaya , rassure toi frèro que je reste à une altitude optimale pour bien respirer , et surtout le calme ,un calme assourdissant Ma mission est de trouver les bons , explicatifs , pour que tu n'auras plus de migraine ni toute la journée ni toute la nuit en évoquant ce sujet , même que j'avoue que je commence à en avoir un petit mal de tête :-) merci pour tes encouragements |
||||
2012-05-09, 21:13 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
بسم الله الرحمن الرحيم |
|||
2012-05-12, 20:56 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
mes adorables ami (es) Lahh yahdikommm descendez et restez avec moi lolololol^_^ ... |
|||
2012-05-12, 22:22 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
et pourquoi pas toi qui nous rejoignes !!!!!!!!!!!!!!!!! , tu es la bienvenue et tout les forumistes de Djelfa |
||||
2012-12-31, 15:12 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
à mon avis la franchise ça vient du cerveau alors que la sincerité ça vient du coeur |
|||
2013-03-05, 23:06 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Merci beuacoup |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
difference, entre, franchise, sincèrité |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية