|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
» ]|~Mieux voir...Mieux vivre:Posez vos questions .......c~|[ «
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2014-08-05, 15:31 | رقم المشاركة : 16 | |||||
|
اقتباس:
ahhhhh ma soeur pour la politesse pas plus
hhhhhhhhhhh c joli ce nom mmmmmm Mr à la France je te remercie ma sœur se sont des fautes banales pas grave c bon je les corriger
|
|||||
2014-08-05, 16:55 | رقم المشاركة : 17 | ||||
|
اقتباس:
+ oh il y a bc d fautes le 1er 2ème et 4ème mots ce sont des fautes de frappe mais le 3ème c'est une faute grave hhh ( j'écris le mot en anglais avec une faute de frappe hhh mélange hhh) merci pour la correction et tjrs corriges mes réponses parce que comme ça je peut developper ma langue francaise qui est vraiment catastrophique par rapport à ma langue anglaise merci encore une fois Mr à la france hhh |
||||
2014-08-06, 08:39 | رقم المشاركة : 18 | ||||
|
اقتباس:
et oui ma sœur j'ai l'honneur de te corriger tes fautes ... avec plaisir wollah
je sais que se sont des fautes de frappe ... mais c pas grave je suis là si tu veux qlqs chose ... sœur staifeya n'hésites pas |
||||
2014-08-07, 21:54 | رقم المشاركة : 19 | |||
|
Merci mon petit frère
|
|||
2015-06-28, 22:30 | رقم المشاركة : 20 | |||
|
Merci beaucoup Sétifienne |
|||
2015-07-06, 00:30 | رقم المشاركة : 21 | |||
|
p2q mon frère |
|||
2015-07-06, 14:22 | رقم المشاركة : 22 | |||
|
Mes salutations chère soeur staifia et bonne continuation. |
|||
2015-07-06, 21:50 | رقم المشاركة : 23 | |||
|
merci ma soeur chamoussa si tu a des questions sur ce thème je suis la pour les répondre |
|||
2015-07-22, 13:05 | رقم المشاركة : 24 | |||
|
Bonjour, |
|||
2015-08-01, 22:51 | رقم المشاركة : 25 | ||||
|
اقتباس:
sans problème frère c votre thème + est ce que cette myopie est évolutive (génétique) ou bien stable et depuis quand vous souffrez de ce problème quel est le type des verres de votre lunette :simple ou bien antireflet ou bien photochromique( 4 seasons) vous portez des lentilles de contact ou jamais vous avez une allergie des yeux ou nn frere + je vous donne des conseils après vos réponses frères mes salutations |
||||
2015-08-02, 12:59 | رقم المشاركة : 26 | ||||
|
اقتباس:
la myopie est évolutive , je m'en suis rendu compte en 2008 a l'age de 18 ans,( j'avais un verre a -0.75) et maintenant a 25 ans j'en suis a ( -2 ). j'ai fait récemment des verres anti reflets ( depuis un an) j'ai jamais porté des lunettes de contact j'ai pas une allergie des yeux, mais souvent j'ai les yeux rouges ( parfois dû a la fatigue ou manque de sommeil,) j'attends tes conseils avec impatience , merciiiii |
||||
2015-08-02, 22:41 | رقم المشاركة : 27 | ||||
|
اقتباس:
ok c pas grave mon frère hmd la myopie dans votre cas est moyenne n'est pas forte et 2 èment vous etes à l'age de stabilisation de myopie donc c bien alors il ya deux solutions pour vous soi vous portez des lentilles de contact sphérique c plus pratique surtout dans le cas de sport et aussi donne plusieurs avantages pour un personne myope que un hypermétrope mais biensure avec des conditions a titre d'exemple l'hygiène soi il ya une chirurgie réfractive s'appelle lasik c une opérations réfractive qui corrige le myopie définitifement et vous jettez vos lunettes mais les deux solutions necessitent une visite chez un ophtalmologue pour comfirmer si votre cas est valable ou nn parce que chaque solution a des conditions spéciphiques et pour le moment portez vos lunettes et visitez un ophtalmoloques mon frère |
||||
2015-08-02, 22:43 | رقم المشاركة : 28 | ||||
|
اقتباس:
ok c pas grave mon frère hmd la myopie dans votre cas est moyenne n'est pas forte et 2 èment vous etes à l'age de stabilisation de myopie donc c bien alors il ya deux solutions pour vous soi vous portez des lentilles de contact sphérique c plus pratique surtout dans le cas de sport et aussi donne plusieurs avantages pour un personne myope que un hypermétrope mais biensure avec des conditions a titre d'exemple l'hygiène soi il ya une chirurgie réfractive s'appelle lasik c une opérations réfractive qui corrige le myopie définitifement et vous jettez vos lunettes mais les deux solutions necessitent une visite chez un ophtalmologue pour comfirmer si votre cas est valable ou nn parce que chaque solution a des conditions spéciphiques et pour le moment portez vos lunettes et visitez un ophtalmoloques mon frère si vous avez d'autres questions je suis la mes salutations |
||||
2015-08-03, 14:44 | رقم المشاركة : 29 | ||||
|
اقتباس:
1 le prix moyen de cette oprétation 2 est ce qu'il ya des cliniques au niveau d'alger qui prennent en charge ce genre de chirurgie 3 une fois l'opération réussie, est ce que l'oeil ne devient pas fragile bien a toi |
||||
2015-08-03, 16:35 | رقم المشاركة : 30 | ||||
|
اقتباس:
+ pour la 1ere et la 2ème question aucune idée frère pour la 3ème si votre oeil est fragile l'ophtalmologue ne fait pas l'opération parce que cette opération se base sur l'epaisseur de la cornée plus la cornée est épaisse plus l'opération est valable . alors consultez un ophtalmologiste et faites l'examen et apes l'ophtalmo décidera bon chance mon frère |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
oeil, vision |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية