|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2012-09-07, 12:21 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
: le prenom farah :
la date de naissance 12/01/1997: la taille courte et mince: le metier pas encore .étudiante 1 lycée.chirurgien dans le futur inchaallah : le réve lles paradis et voire notre prophete mohammed et notre grand dieu .: la couleur préférée je préfère deux couleurs ..le vert et le rose: l'animal préféré j'aime le cheval arabe noir comme cet cheval dans la photo .. :: la chose que vous aimez plus lire le coran ..créer des photos avec gimp..écrire des pensée ..et plusiuers autres choses: l'adjectif que vous détéstez lle mensonge..la jalousie négative..: la pérsonne que vous désirez de plus mes parents ..ma mummy ..ma copine amel et nounou..et mes soeurs.. : la longue préférée russe.et l'arabe : la misique préférée je déteste la musique..j'écoute alafassy : votre méilleur verbe patienter ..vivre...: votre expréssion préférée tu es la fille de mon coeur..: qui est le nombre de ce forum que vous aimez tous les membres ^^:
|
||||
2012-09-07, 14:49 | رقم المشاركة : 2 | ||||
|
salut Farah ; |
||||
2012-09-08, 15:30 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Salut, |
|||
2012-09-08, 15:53 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
noir , serpon, shauf souris c'est quoi ca 7ambouk!!!! c'est vrai ca me semble que tu as des problémes hhh non je rigole bark avec tout mon réspet je te réspécte bonne continuation |
||||
2012-09-10, 21:10 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
merci, mais as tu oublié que je suis la seigneur des ténébres |
|||
2012-09-11, 14:42 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
oui bien sur j'en aime parceque si je citerai je dirai DJELFA.INFO hhhh |
|||
2012-09-11, 20:11 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
ben, t'as raison |
|||
2012-09-11, 20:12 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
ben, t'as raison |
|||
2012-09-12, 13:19 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
c'est une bonne idée merci |
|||
2012-09-12, 15:38 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
accéptes mes salutations |
||||
2012-09-12, 19:50 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
............................. ...mais je veux juste savoir tes nouvelles mon ami Adnéne, vue que t'étais malade, je me suis inquiété pour toi......alors; racontes moi; t'es guéris ou pas encore? comment c'était la rentré ? ...... j'attends ta réponse
يمنع التدخل بالشؤون الإدارية في حال معاقبة أعضاء، أو ـمنح آخرين أوسمة أو ترقيات، او إعفاء مشرف و غيرها...سواء بنشر أسمائهم في التواقيع أو طرح مواضيع متعلقة، حيث لا يحق للعضو التحدث إلا عن نفسه فقط ... و الإدارة هي الوحيدة المخولة لذلك...و يسمح مناقشة الأمر بقسم الشكاوي و الاستفسارات حذاري 3 مخالفات = حظر آخر تعديل أم أشـرف 2012-09-16 في 10:03.
|
|||
2012-09-13, 11:43 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
......................................... آخر تعديل أم أشـرف 2012-09-16 في 10:05.
|
|||
2012-09-13, 12:11 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
au début; salut Rola , j’espère que tu vas très bien....alors , quelles sont tes nouvelles toi aussi ? est ce qu'ils t'ont changé la classe ou pas encore ?.....l’atmosphère dans votre nouveau lycée te plait ou pas ? ......( je sais, trop de questions; on dirait c'est un policier qui te parle) ...mais je veux juste suivre vos actualités (toi et adnéne bien sur) h
maintenant, pour moi , j''ai plus envie d'écrire dans ce forum car: 1- la politique des modérateurs ne me plais plus, avant ils m'ont suspendu car j'ai menacé un membre car il a insulté dans le forum;;;;;;;et maintenant , ils m'ont donné un carton rouge et j'ignore la vraie raison 2e- franchement, ces jours la je suis un peu confus; je passe des moments un peu dures .....mais bien sur on dit hamdoulileh a la fin, je te remercie pour tes mots -ça sera désagréable de discuter sans toi, on te prie de rester) ....franchement, le taux du moral s'est augmenté .....et j’apprécie énormément ça ...1000 merci |
||||
2012-09-13, 15:22 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
Adnou salut mon frère..j'espere que tout passe bien avec toi!! comment tu ne vas rien écrire ??, on a téllement besoin de tes réponses et crois moi si tu ne veux pas écrire je vais partir sans jamais revenir...et je te promets que tu ne sauras rien de ma part comme si on rencontrait jamais wéllah
bon grace a dieu j'ai commencé a guérrir et elhamdoulilah mais maintenant je suis plus malade parce que j'ai su cétte information de ta part....je te rassure tani et a propos de mes etudes tout passe normal...y a rien de spécial...je m'y méme pas inscrit euuuh voilà ce que veut dire un féniant Adnou faut que tu me promets que tu vas rejoindre ta place bientot parce que moi et Rola on ressent le vide grave sans toi...et ça c'est pas pour te calmer mais c'est pour t'encourager a revenir sans penser aux autres sauf nous (tes amis proches) enfin je te demande de prendre soin de toi parce que on a vraiment besoin de ton aide accéptez mes salutations Adnou et Rola Attention ,tu as déjà 1 avertissement تمنع المواضيع التي تلمّح أو تصرّح بمغادرة المنتدى آخر تعديل أم أشـرف 2012-09-16 في 11:44.
|
|||
2012-09-13, 23:04 | رقم المشاركة : 15 | ||||
|
اقتباس:
salut Adnéne, comme d'habitude; mes joues ont rougit encore du timidité en lisant ces lignes ....; je trouve pas les mots idéals pour exprimer ma joie ,......je trouve que le mot: merci merci merci;.......mais il faut que vous comprenez mon cas avant ( toi et rola) ;j'ai pris cette décision a cause des modérateurs ( ils m'ont donné deux cartons rouges ) ....la première fois j'ignore pourquoi , et la deuxième a cause de ma signature ........mais bref, ce forum appartient a eux et ils sont libres en le gérant ......nous, on est juste des invités
pour tes journées avec les études ; t'as dis que tu t'es méme pas inscrit encore ??!! .....crois moi ; j'ai vécu les mémes aventures ( ou peut etre plus) j'étais comme toi moi aussi....mais malgré tout ça , moi je passais les années avec des bonnes résultats...donc je compte sur toi pour avoir des bonnes résultats aussi; ok?......aya j’arrête la ; car je suis fatigué ...prends soin de toi et bye |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
carte, d'identité, nouvelle |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية