![]() |
|
منتدى الرياضة العربية و العالمية منتدى يختص بجميع أنواع الرياضة العربية و العالمية... من بطولات و كؤوس و غيرها من الأحداث الرياضية |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 211 | |||||
|
![]() اقتباس:
Neuer lahm - boateng - hummels - schmelzer kroos schweini Reus - Gotze - Podolski Klose
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 212 | |||
|
![]() yay my friend !! ^^ good job,great presentation, really well done |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 213 | |||
|
![]() en lisant tes commentaires MAKADAM, je croyais pour un instant que vous etes l'entraineur de la mannschaft HHHHHHHHHHH |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 214 | ||||
|
![]() اقتباس:
Merci Amel nina pour ce message fantastique et sympatique oui , je suis un grand fan du foot allemand et j'ai meme appris un peu d'allemand pour les comprendre . ![]() et je vais te dire ce qui me préoccupe et me fait vraiment peur , et ne me donne aucun en vie de regarder le foot 2002 : finale de coupe du monde perdue 2004 : elimination du premier tour , coupe d'europe 2006 : elimination en demi de la coupe du monde en allemagne 2008 : finale perdu de la coupe d'europe contre l'espagne 2010 : elimination en demi finale en coupe du monde 2010 finale perdue de la ligue des champions bayern - inter 2012 : finale perdue de la ligue des champions bayern - chelsea tu regardes qu'il y a une décennie noire , inshallah que ça va changer cette année ps : le bouton remercier ne s'affiche plus chez moi pour te remercier , alors je te le dis peut être que c'est mieux Danke schon ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 215 | ||||
|
![]() اقتباس:
يااااااااااااااااااس موافقاتك في التشكيلة... |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 216 | ||||
|
![]() اقتباس:
اخيرا رايت بصمتك في موضوعي....ماتقطعيش،اوكي؟ |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 217 | |||
|
![]()
je ne peux pas trouver le bouton " بارك الله فيك " , pour te l'exprimer
si tu es d'accord alors je vais telephoner a low , malgré que son portable est hors champs ![]() merci ma soeur |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 218 | |||
|
![]() je pense que les allemands ont appris les leçons lors de leurs matchs joués, sois dans la coupe du monde ou d'Europe, ils sont tres determinés cette fois ci, et ils vont essayer de prendre la coupe de cette version à tout prix;c'est ce que j'en suis sure et certaine |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 219 | |||
|
![]()
Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll , on est une seule famille et nous allons le rester inshallah
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 220 | |||
|
![]() Mourinho est intéréssé par Philip Lahm , |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 221 | ||||
|
![]() اقتباس:
ههههه ان شاء الله...بارك الله فيك اخي.. ++انا ايضا لا تظهر لي ايقونة "شكرا" |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 222 | ||||
|
![]() اقتباس:
j'éspère que Maymay est d'accord pour aller faire un tour à Munich et Berlin , je vais visiter tout les stades de l'allemagne ![]() ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 223 | ||||
|
![]() اقتباس:
je ne vais jamais t'oublier ce privilège , dieu te protège , cet un vrai cadeau , comment dire , un cadeau fantastique et sympatique lol |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 224 | ||||
|
![]() اقتباس:
العفو اخي...رغم انه حلم و ليس صحيحا...الا انني احسست بحقيقته لوهلة...وعشته...شكرا لك.. |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 225 | |||
|
![]() j'avais un problème de connexion , c'est pour ça que je n'ai pas répondu vite , |
|||
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
أحبك المانيا..لا بل أعشقك |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية