![]() |
|
المواد العلمية و التقنية كل ما يخص المواد العلمية و التقنية : الرياضيات - العلوم الطبيعة والحياة - العلوم الفيزيائية - الهندسة المدنية - هندسة الطرائق - الهندسة الميكانيكية - الهندسة الكهربائية - التسيير المحاسبي و المالي - تسيير و اقتصاد |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
أهلا بكم في ركن "لغات"ಌعطلةالصيفಌ
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 211 | ||||
|
![]() voilà la transciption de la video , je l'ai écrit la dernière fois Faire la route tout seul , vous connaissez non? ça coûte très cher,et n'est pas bon pour l'environnement . Et c'est plutôt ennuyant . Alex a choisi une autre manière de voyager avec Covoiturage.fr . C'est bien plus sympa,plus écologique ,et il partage même les frais d'essence et de péage avec ses passagers. à chaque fois qu'Alex part au week-end ,il propose ses places libres sur Covoiturage.fr , il indique ses préférences et Covoiturage.fr l'aide à fixer son prix par passager. Julie est étudiante , Vincent est architecte , Yves est prof de Maths . Ils souhaitent tous faire le même trager mais leurs solutions de transport sont trèc chères surtout en dernière minute Sur Covoiturage.fr ,ils trouvent rapidement des conducteurs,lisent leurs avis , ils découvrent la véhicule puis réservent leur place ,tout simplement. Pendant leur trager , Alex leur fait découvrir ses musiques préférées . Julie racconte son dernier voyage et Vincent partage son gâteau au chocolat,Emmm Yves en profite pour faire une petite sieste. Après le traget , ils se laissent des avis , gardent de bonnes souvenirs de cette expérience et pensent déjà à leur prochaine destination Graçe à Covoiturage.fr Alex économisent beaucoup d'argent ,tout comme Clara qui va retrouver des amis à un festival. Le covoiturage est un nouveau moyen de transport fiable et illimité Et vous où partez vous? Covoiturage.fr,bientôt,c'est vous qui en parlerez!.
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 212 | |||
|
![]() A chaque fois j'essaie il m'on dit le navigatteur s'est arrêté ....dsl je px pas participer avec vs |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 213 | ||||
|
![]() اقتباس:
Au revoir ~ |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 214 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() Je suis désolée,mais on a fait cette leçon la dernière fois et on dois la continuer avant de passer à une autre leçon =) Si tu veux, la prochaine fois ,je choisirai une leçon difficile HAHA |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 215 | |||
|
![]() ................. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 216 | ||||
|
![]() اقتباس:
il n'est pas très nécessaire de regarder la vidéo |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 217 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 218 | |||
|
![]()
hhhhh oui ncha'allah merci pour la transcription
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 219 | |||
|
![]() Crochez la bonne réponse: |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 220 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 221 | ||||
|
![]() اقتباس:
ok" [/SIZE]
faux |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 222 | |||
|
![]() Dans le co-voiturage, les passagers paient seulement les frais d'essence. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 223 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 224 | ||||
|
![]() اقتباس:
Faux
................ . . |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 225 | |||
|
![]() Dans le co-voiturage, les passagers paient seulement les frais d'essence. |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
"لغات"ಌعطلةالصيفಌ, مهما |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية