![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
الإنشغالات المالية لولاية عين الدفلى44 (2013)
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 196 | ||||
|
![]() أؤكد لكم إوتي و أخواتي صب راتب شهر أفريل و شكرا.
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 197 | |||
|
![]() la paie a ete virée ( la source ccp mabrouk |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 198 | |||
|
![]() لقد تم بالفعل صب راتب شهر أفريل تصرفوهم بالصحة و الهناء و شكرا. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 199 | |||
|
![]() صب راتب شهر أفريل |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 200 | |||
|
![]() صح النوم صح النوم |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 201 | |||
|
![]()
احترم نفسك ياhami luis قبل ان تربي الاجيال ربي نفسك ولا تدنس هذا المنتدى الطيب بتصرفاتك الدنيء وحترم الاشخاص الطيبين في هذا المنتدى لماذا وصفتني بالحمار dab مثاما قلت هل اسات اليك ولو مرة
احترم نفسك |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 202 | |||
|
![]() اخي الربيد. هو يقصدد ب dab كالعادة. اي d'habitude و ليس الداب و هو الحيوان.hami_luis قال انك سريع كالعادة. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 203 | ||||
|
![]() اقتباس:
ان الاخ لم يقل سوءا و لكنه شكرك .فقط . هناك سوء فهم منك فلا تنفعل. |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 204 | |||
|
![]()
cher collègue et amie rapid 9 je m'excuse auprès de vous ainsi qua toute l'équipe je me trouve gêné par se qui a pue te maitre en colère mais je jure devant dieu dans cette journée sainte que jais voulue te vexé jais uniquement fait une tous petit faute d'orthographe en abrègent le mots habitude en l'écrivant dab que ta malle interpréter voila l'excuse et faite mille merci a vous et encore mile excuse tree cher collègue je te fait signe que je ne suis pas un prof de Français Alor excuse pour les faute et جمعة مباركة
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 205 | |||
|
![]() je suis vraiment déçue car je vois que pas mal de collègues dans ce forum se trempe ; que ce soit en arabe ou en français ; alors prière à vous de corriger les fautes avant de les laisser lire par pas mal d'autres. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 206 | ||||
|
![]() اقتباس:
et merci...
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 207 | |||
|
![]() تصرفوهم بالصحة و الهناء
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 208 | |||
|
![]() a propos des écrits dans ce forum et le mal entendu entre nos frères collègues il faut savoir une chose le mot dhabitude ne s écrit pas en abréviation alors c'est pour cela que notre ami rapide a compris ainsi alors il ne faut pas écrire du n importe q oui dans ce forum c'est un forum international celui qui ne sait pas écrire en langue française il utilise l arabe et en plus de ça on a la possibilité dans cette machine la de corriger alors a quoi bon de laisser les autres nous critiquer .en plus notre frère et ami rapide comme je lai déjà dis il n etais pas concerné par les derniers glissements alors il nous a informé donc un peu de respect au sein de ce forum merci a vous bonne journée et sans rancune . |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 209 | |||
|
![]() est ce quil ya du nouveau a propos des al********s familiales .? merci . |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 210 | |||
|
![]() est -ce qu'il ya du nouveau pour le rendement? |
|||
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
لولاية, المالية, الدفلى(44), الإنشغالات, yahia66 |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية