|
قسم الأمراض تعريف، اسباب و علاج |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
أنا في الخدمة صيدلية لجميع طلباتكم
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2014-06-29, 15:10 | رقم المشاركة : 181 | ||||
|
شكرا ليك أختي
|
||||
2014-06-30, 17:48 | رقم المشاركة : 182 | |||
|
|
|||
2014-06-30, 19:26 | رقم المشاركة : 183 | |||
|
السلام عليكم أنا لدي طفلين مرضى بمرض الربو وكل الأطباء الدين آخدهم إليهم يعطونهم نفس الدواء لزونتبيوتيك و فونطلين و كلينيل و توتينال ........وأريد بعض النصائح و بارك الله لك |
|||
2014-06-30, 21:54 | رقم المشاركة : 184 | |||
|
السلام عليكم اختي صحا فطورك |
|||
2014-07-04, 01:53 | رقم المشاركة : 185 | |||
|
|
|||
2014-07-05, 10:18 | رقم المشاركة : 186 | |||
|
] |
|||
2014-07-05, 10:20 | رقم المشاركة : 187 | |||||||
|
اقتباس:
اقتباس:
اقتباس:
اقتباس:
je vais vous repand tout les deux .bon pour le transparant et le chlorure d"alaminium comme elle a dit berriane
vous avez une hyperhidrose, ça touche quelle partie du corps Malheureusement il n y a pas un traitement définitif pour les aisselles il y a certains medecins qui utilisent la toxine botulique et c'est sans effet secondaire. pour les mains et pieds, les chlorures aluminiums sont parfois efficaces. Il a y aussi l'acte chirurgical, qui consiste à une sympathectomie, mais je vous la déconseille parce que c'est pas efficace à 100% il peut y avoir une hyperhidrose compensatrice. J'ai vu une fois dans un reportage allemand que l'Aluminium pouvait étre a l'origine du cancer des seins alors faites attention et n'utilisez pas les déodorants composés d'Aluminium. le chlorhydrate d'aluminium est à éviter, il est accusé pour avoir provoquer un cancer du sein par accumulation de l'aluminium dans les ganglions lymphatiques surtt si tu l'utilise après un rasage ya aussi des moyens thérapeutiques: des anticholinergiques tels que la benztropine ou l'ionophorèse ( un dispositif genre d’éponge à mettre sous les assailles et qui envoie un courant pulsé mais plusieurs séances sont nécessaires pour ressentir l'effet souhaité) ou le dernier recours " la chirurgie" par aspiration des glandes sudoripares voila alors tout les anti transpirant se sont des composants cancereux et mon role de vous consillez mais il existe des produit pharmaceutiques je crois que sont efficace mais je sais pas les consequance par longtemp parmi selle il ixisle une autre cerme prescrite par les dermato c est aquax deo etiaxil anti transpirant pour les aisselles meme le stick for ever est tré efficace pardan pour la langue si vous ne compenez pas me rappeller pour expliquuer en arab |
|||||||
2014-07-05, 13:02 | رقم المشاركة : 188 | ||||
|
اقتباس:
شكرا جزيلا بالنسبة ي فأنا رجل هل هذا يؤثر ايضا فقط اريد كم سعره و هل هو متواجد لأني سألت و لم اجد و aquax deo كم سعره ايضا وهل يعطى بوصفة |
||||
2014-07-07, 05:22 | رقم المشاركة : 189 | |||
|
السلام عليكم |
|||
2014-07-07, 10:44 | رقم المشاركة : 190 | |||
|
اختي الكريمة اريد شراء منتوج او مرهم لمعالجة تجاعيد حول العين ولا اعرف فبماذا تنصحيني وماهو السعر? |
|||
2014-07-08, 10:12 | رقم المشاركة : 191 | ||||||
|
اقتباس:
اقتباس:
اقتباس:
استعملي cernor ماركة مليحة نتاع auriga |
||||||
2014-07-09, 18:00 | رقم المشاركة : 192 | |||
|
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته |
|||
2014-07-10, 11:38 | رقم المشاركة : 193 | |||
|
شكرا اختي على المجهودات التي تبدلينهاوان شاء الله تكون في ميزان حسناتك عندي سؤالين الاول اريد كريمة تصفي الوجه بسرتي بيضاء وفي الصيف يضهر فيها النمش حصوصا لما نتعرض للشمس وكن ثمنها اما الثانية ابنتي عندها 3سنوات لما لبست حداء بلاستيكي جديد عملها حساسي ة والطبيب قالي اقزيما واعطاني دواء شقيت ولكن الحالة رجعت خصوصا لما تقلب الماء هل من مرهم شافي |
|||
2014-07-11, 03:36 | رقم المشاركة : 194 | |||
|
السلام عليكم من فضلكم أريد استفسار حول دور دواء di-dolex و neurovit 250mg ؟ و كذلك علاقتهما بالحكة لأنها ظهرت لي في منطقة من مناطق الجلد و ألزمني بهما الطبيب |
|||
2014-07-12, 19:55 | رقم المشاركة : 195 | |||
|
ربي يشفيكم قاع إن شاء الله أو صح فطوركوم |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
مارؤيكم, لجميع, مساعدة, المكمل, التعرق, الخدمة, الغذائي, اختdjihanegirl, ايجاد, اخوية, دواء, سلستين, صيدلية, عاااااااجل, طلباتكم, طبية |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية