|
جسر منتديات الجلفة - من الثانوية للكلية من إعلان نتائج البكالوريا، مناقشة الرغبات و التخصصات، المعاهد و الجامعات، التسجيل، الطعون... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
جميع المعلومات حول تخصص فرنسية كل ماتحتاجونه (نصائحى + أنا هنا لأى إستفسار )
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2014-03-27, 16:05 | رقم المشاركة : 181 | ||||
|
......Oui .mais je pense que tout cela a une relation avec la phoné .................la phono ex : la chute de( e) . svp moi je comprend meme pas que veut dire la phonologie .vous pouvez m'expliquer et merci bcpppppppppp chèr
|
||||
2014-03-27, 16:14 | رقم المشاركة : 182 | |||
|
éééé voila la définition
la phonologie est une science qui etudié les sons du langage du point de vue de leur fonction dans le système de communication linguistique c'est une science de l'interprétation , elle recherche les différentes prononciations des sons qui correspondent à la différences des sens |
|||
2014-03-27, 16:15 | رقم المشاركة : 183 | |||
|
c'est pas grave mon frere je suis làààà |
|||
2014-03-27, 16:29 | رقم المشاركة : 184 | |||
|
. je vous remercier au fond de mon coeur . si vous pouvez m'envoyer les fichiers de la phonologie hhhhhhhhhhhhhhhh pardon j'ai pris bcp de votre temps r |
|||
2014-03-27, 18:03 | رقم المشاركة : 185 | ||||
|
اقتباس:
2R1 mon cher frerooooo merciii bcp bcp bcp la Phonetique Si l'on considère les sons de la langue en tant que phénomène physique, il sont l'objet de la phonétique acoustique Les sons du langage sont constitués d'ondes qui sont en mouvements.. Les ondes produites par les sons du langage sont essentiellement des mouvements vibratoires produits par les articulateurs de notre appareil phonatoire et les cordes vocales. En phonétique articulatoire se sont les propriétés physiques des sons qui permettent de les classer. Phonétique et phonologie La phonétique étudie la face matérielle des sons de la langue. Elle étudie le côté physique et physiologique de la langue. La phonologie étudie la fonction des sons dans la langue. Elle étudie les sons du point de vue de leur fonction et des rapports qu'ils entretiennent entre eux dans une langue donnée en mettant en évidence les caractéristiques qui ont une valeur distinctive. La phonétique travaille sur les sons alors que la phonologie s'occupe des phonèmes |
||||
2014-03-27, 18:06 | رقم المشاركة : 186 | |||
|
les autres cours je t'envoie aprés okééééé |
|||
2014-03-27, 18:29 | رقم المشاركة : 187 | |||
|
merci encore une fois.. Que la prière soit ta vocation,l'islam ta religion et incha'Allah le paradis ta destination...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|||
2014-03-27, 18:44 | رقم المشاركة : 188 | ||||
|
اقتباس:
bonne soirée mon cher |
||||
2014-03-28, 18:12 | رقم المشاركة : 189 | |||
|
bonjour mon frère ,j'espère que vous allez bien et en bonne santé . si vous avez le temps donner moi les fichiers. et merçi je suis très reconnaissant de vous . |
|||
2014-03-30, 12:44 | رقم المشاركة : 190 | |||
|
bonjour mon frère . svp j'espère que vous n' avez pas m'oublier. et merci |
|||
2014-04-04, 11:47 | رقم المشاركة : 191 | |||
|
سلام |
|||
2014-04-04, 21:34 | رقم المشاركة : 192 | |||
|
سلام كيف حالك اختي ممكن اطلب منك طلب ان كان ليس لديك اي مانع وماهي الاوقات التي تكوني فيها مكونكتية |
|||
2014-04-26, 15:38 | رقم المشاركة : 193 | |||
|
bonjour tout le monde ; |
|||
2014-04-26, 15:46 | رقم المشاركة : 194 | |||
|
Bonjour mon frère
j'éspère que tu vas bien |
|||
2014-05-01, 23:10 | رقم المشاركة : 195 | |||
|
bonsoir a tout le monde ..les control de 2 EME simestere sera l 10 Mai ... je pense que les cours sont un peu dificile par raport au 1 er simestre non??? on tous les ças bonne courage |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
فرنسية |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية