|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
pour ceux qui veulent améliorer leur français..........
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2013-08-20, 18:55 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
pour ceux qui veulent améliorer leur français..........
salut frères et sœurs
|
||||
2013-08-20, 19:13 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
مشكور أخي لكن تحتاج وقت لتكتب فقرة و بالتالي جاري ان شاء الله المحاولة و تقديمها للتصحيح ........مبادرة و لا أرررررررررررررررروع |
|||
2013-08-20, 19:41 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
salut meryem |
|||
2013-08-21, 20:40 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
cest une bonne idee jai ecrivais un petite paragraphe nchallah .merci
|
|||
2013-08-21, 20:55 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
j'attends avec impatience |
||||
2013-11-16, 01:07 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
la lecture
salut tout le monde je pense que c'est ma première participation alors pour la lecture beaucoup de gents n'aime pas lisez et sur tous quand les paragraphe sont longes alors que c'est faut on pose la question : quelle est la valeur de la lecture ? ou pour quoi lire ? |
|||
2013-08-20, 19:50 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
merci bien |
||||
2013-08-21, 18:11 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
|
|||
2015-09-18, 18:01 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
|
|||
2013-08-20, 20:45 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
ahla o5ti ana thani 6ofla wchokran 3la hada almaodo3 |
|||
2013-08-21, 18:31 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
je vais te donner des notes elle cultive elle facilite l'apprentissage elle développe l'imagination elle alimente notre soif d'information elle nous permet de s'évader de le réalité bon maintenant la forme du texte c'est un texte argumentatif il faut d'abord siter son point de vue avec des mots qui introduisent l'opinion comme personnellement, à mon avis, pour moi...........etc ensuite c'est le toue des arguments, on les introduisent par des articulateurs comme d'abord, ensuite, en effet, en outre , enfin...etc puis c'est le tour d'une petite conclusion qui renforce le point de vue en écrivant le texte il faut les marque de subjectivité comme les pronoms personnels les verbes d'opinion comme juger que, penser que, croire que, estimer que...etc les modalisateurs de certitude et d'incertitude comme être sûr, être certain, certainement, probablement, peut être j'espère que c'est suffisant essaye d'écrire un petit paragraphe et n'aies pas peur de faire des fautes on est là pour apprendre bonne chance |
||||
2013-08-20, 23:18 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
السلام عليكم اعجبني كثيرا الموضوع جزاك الله خيرا وهذا هو عملي |
|||
2013-08-21, 18:53 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
ton paragraphe n'est pas mal du tout les idées et l'enchainement sont bons il y a quelques fautes d'orthographe et de conjugaison et de grammaire plusieur des gens......plusieurs personnes ne lisez pas......ne lisent pas ceux qui lisez ...devient un homme.....................ceux c'est pluriel il ne devient pas un homme mais des gens ou des personne cultivés, et la même faute lisent pas lisez il a des informations sur des choses dans plusieurs domaines cette phrase pour moi est un peu lourde et le rapport logique c'est pas la conséquence mais la refomulation c'est ce que je vois en tout cas je propose de la remplacer par: c'est à dire ses connaissances deviennent de plus en plus riche plaisire.......plaisir on lisez..............on lit une roman...................un roman on vivre...................on vit cette roman........ce roman de connu....................de connaitre ses raison......................ses raisons c'est ma correction modeste celui qui voit ou remarque autre chose ce n'est que du bien j'attends vos réactions |
||||
2013-08-22, 16:21 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
اقتباس:
salut ma soeur merci bkp pour votre correction et votre conseilles franchement tu m'a aidé j'avoue que je suis un peu faible en français mais je travaille pour etre fort ton paragraphe est magnifique Je n'ai pas trouvé des erreurs j'attend le deuxieme sujet au revoir |
||||
2013-08-22, 22:35 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
ma soeur le sujet est tre belle et plein de bénéfique merci beacoup ..et J'espère que vous répetez d'écrire une autre question afin de je participe à la rédaction d'un paragraphe avec vous....
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
améliorer, ceux, français.........., leur, pour, veulent |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية