اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة hind mimi
LA lecture c'est pas seulement un mot ou une action.. end fait c'eat comme in chemin qui peut nous conduit a un autre monde.. un monde plein de culture et d' information..... moi personnellement he suits pour ls culture a cause de plusieur reasons , l'un des raisons les plus importants best que LA lecture eat presque une solution pour l ignorance Dan's Notre societe, le desieme eat que LA lecture peut tuer le vide et devout qui tu me send toujours et en plus Elle ameliore votre idees de plusd end plus,,
et enfin LA lecture best one chose riche et pauvre au meme temps...riche des information et pauvre Dan's le cote d'argent parece que tu peut lire n'importe quoi don't led magazine et les livres qui ne prennent pressure rien d'argent.
enfin j'affirme que si nous voulont avoir une vie parfait dans tous led cas I'll nous faut suivre trois chose, LA lecture, LA lecture et LA lecture
bon j'ai finish Mon paragraphs je sais que Mon français et mauvais Mai's malgre j' ai essaye ... c mieux que rien
|
j'apprécie ton essaie c'est très bien et c'est déjà un début
pour pouvoir améliorer son français il y a deux parties:
la partie écrite et celle ci vient par la lecture et tu dois tjrs avoir un dictionnaire à portée de main tu apprendras de nouveaux mots, leur sens ainsi que leur orthographe
deuxième partie c'est la partie orale c'est à dire la prononciation et l'accent et cela tu peux l'atteindre par l'écoute en regardant des émissions en français voir même de simples dessins-animés pourquoi pas!!
mais surtout il faut avoir une volonté car une langue on peut l'apprendre en peu de temps si on le désire vraiment car c'est pas des math mais un moyen de communication et apprendre des langues étrangères est pour moi quelque chose de cruciale pour pouvoir communiquer avec le monde
comme on dit :
من تعلم لغة قوم امن شرهم