son chemin vers la crèche a changé le chemin de sa vie - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

son chemin vers la crèche a changé le chemin de sa vie

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-05-07, 22:41   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة boogle مشاهدة المشاركة

juste un point , dans de tel cas , on traite les criminels par des animaux ou des comportements d'animaux , sauf que les scientifiques dans ce domaine non jamais croisé un animal male qui viole sexuellement son semblable ou un petit ;



Permets-moi encore une fois mon cher Makadam de corriger cette phrase
: comme suit


Juste une chose : dans de tels cas, on compare ces criminels à des
animaux alors que dans ce domaine, les scientifiques n’ont jamais
.rapporté qu’un animal agresse sexuellement son semblable ou son petit

J’ajoute ceci: en arabe on appelle ce genre de dépravés : « wouhouchs » c'est-à-dire : monstres.


Khouya Boogle

à vrai dire il faut que tu saches un truc sur le forum , il faut avoir une vue 360°

Quand Saafia a parlé de sa méthode d'enseignement , elle avait raison , c'est la meilleure façon à appliquer avec l'étudiant pour ne pas le vexer surtout devant ses camarades , moi je suis un roc quand quelqu'un me corrige je lui serais reconnaissant , peut être saafia pense que je suis succeptible , et que le fait que tu me corriges comme ça va me vexer ( il faut la comprendre elle ne me connait pas , elle lit seulement ce que j'écirs sur le forum ) ,
même que je te jure que toute les fautes que tu les signales , je les connais auparavant , si juste la rapidité de répondre c'est tout , n'oublie pas , je suis un post philosophe lol

néanmoins , ce que je peux comprendre chez Saafia , c'est qu'elle a posté un sujet , et moi j'y ai répondu , et puis Boogle a directement venu sans parler du sujet mais il a commencé à me corriger , et je pense que sous cet angle je pense que je la comprenne .

Enfin on est tous des frères et soeurs sur ce forum Boogle , alors continuons cette belle aventure ensemble









رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
changé, chemin, crèche, vers


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 11:02

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc