à monsieur nassmlah - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

à monsieur nassmlah

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-03-03, 15:50   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
pinkdida
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










Hot News1 à monsieur nassmlah

slt, j'ai vraiment besoin de vous, le 14/03 sera ma titularisation elle sera avec les 4 ap inchallah, je suis entrain de refaire mon cahier journal, j'ai besoin des intitulés de chaque séquence depuis le 1 er projet, en plus les titres des texte de l'oral et de la lecture, ex: la 2 séquence le texte "asma a mal à la tête" ce texte il est employer en oral et en lecture, est-ce que l'inspecteur ne va pas me blâmer pour cela, en plus je vois bien que tu maitrise trés bien le programme des 4 ap, donc vous être la bonne personne à consulter, merci d'avance, et wellah j'ai besoin de toi, we rebi yejazik, meci









 


قديم 2012-03-03, 17:40   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salam chere collegue que dieu soiit avec toi Est ce que on peut t'aider ou tu attends votre colllegue
pour qu'il te reponds
nous aussi des enseignants
merci










قديم 2012-03-04, 08:56   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية nasmlahok3
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أبو اماني مشاهدة المشاركة
Si nous ne sommes pas des enseignants il vaux mieux quitter cet espace
Cher collègue nous sommes tous des enseignants et nous sommes là pour aider tout le monde, peut etre qu'elle n'a pas bien formulé le titre.
Je vous demande des excuses à sa place et essayons de l'aider sans penser à autre choses.









قديم 2012-03-04, 18:59   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
pinkdida
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour tout le monde, tout d'abord le fait de s'adresser à un membre de forum ne viole pas la charte de forum, en plus j'ai demandé l'aide de M.nasmlahok car c'est un membre actif et serviable ,mais s'il y a une autre personne qui veut bien m'aider ça sera avec grand plaisir, je vous assure, mes chers collègues que je n'avait aucune intention de dévaloriser ou minimiser le rôle de n'importe quel enseignant de ce forum, c'est juste ses fiches de 4 ap sont bien préparés, et cela reflète son sérieux, et sa volonté de donner le meilleur.










قديم 2012-03-04, 19:05   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
pinkdida
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

ohhhhhhhhhh, les fautes de frappe, je viens de relire mon premier message, employé et non pas employer, aussi vous êtes et non pas vous être, je m'excuse auprès de vous, je suis vraiment dépassée,










قديم 2012-03-04, 21:44   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
oustadh
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية oustadh
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut tout le monde ! aidons-nous à ameliorer le niveau de l'enseignement du français sans avoir des idées , nous sommes là rien que pour nous aider les uns et les autres , et tout le monde est nassmlah ici s'il peut nous donner qq chose si non un merci : c'est trés encouragent










قديم 2012-03-04, 21:53   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
oustadh
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية oustadh
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je vous raconte une blague pour vous faire rire un peut:
un jour un pére demande à son fils : mon fils : quel est le contraire du mot interdit ?
l'enfant répond : c'est terdit papa ..
(le pére : c'est téllligent mon fils ..










قديم 2012-03-04, 22:47   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية nasmlahok3
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة oustadh مشاهدة المشاركة
je vous raconte une blague pour vous faire rire un peut:
un jour un pére demande à son fils : mon fils : Quel est le contraire du mot interdit ?
l'enfant répond : c'est terdit papa ..
(le pére : c'est téllligent mon fils ..









قديم 2012-03-05, 22:11   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية nasmlahok3
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة pinkdida مشاهدة المشاركة
slt, j'ai vraiment besoin de vous, le 14/03 sera ma titularisation elle sera avec les 4 ap inchallah, je suis entrain de refaire mon cahier journal, j'ai besoin des intitulés de chaque séquence depuis le 1 er projet, en plus les titres des texte de l'oral et de la lecture, ex: la 2 séquence le texte "asma a mal à la tête" ce texte il est employer en oral et en lecture, est-ce que l'inspecteur ne va pas me blâmer pour cela, en plus je vois bien que tu maitrise trés bien le programme des 4 ap, donc vous être la bonne personne à consulter, merci d'avance, et wellah j'ai besoin de toi, we rebi yejazik, meci
Pour les intitulés vous les trouvez à l'entete de chaque fiche.
Et pour le texte en peut utiliser un seul texte pour moi aucun problème car c'est mme l'inspectrice qui nous proposé ça et elle a raison car les enfants seront invités deux fois de voir le meme texte et de l'autre coté tu n'auras pas de problème pour la lecture du meme texte mais tu peux choisir un autre support.
Pour te facilliter la tache voilà quelques documents qui pourront t'aider :
-Un extrait de mon cahier journal.
-Le programme que nous utilisons chez nous.
Je suis désolé pour la qualité des images car je viens de les prendre par mon portable .
Aprés la titularisation n'oubliez pas le gateau.
Bonne chance pour vous et pour tous les collègues qui attendent d'etre titularisés.
Voilà les documents :
https://www.4shared.com/rar/PSj_1pHR/Makhloufi.html









قديم 2012-03-06, 18:43   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
pinkdida
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

je ne trouve pas le mot convenable pour vous bien remercier, mais le bon Dieu le fera mieux que moi que dieu vous garde, la bonne place au paradis inchallah, merci bien










قديم 2012-03-08, 20:45   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
oustadh
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية oustadh
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Voilà les gens qui n'hésitent pas à aider les autres , que dieu te garde pour nous ..
je te dis comme ma mére le dit toujours :
بارك الله فيك كما بارك في الزيت دهنا و طيبة في البيت !










قديم 2012-03-09, 07:50   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية nasmlahok3
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اللهم اجعلها في ميزان حسناتنا.










قديم 2012-03-09, 21:00   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
pinkdida
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

le document que vous m'avez envoyé est très utile, c'est ce que je cherche exactement, chez nous, ils nous ont pas donné ce document, c'est qu'en janvier que mon directeur m'a donné le guide d'enseignant, ce que je vous demande maintenant c 'est de m'envoyer une page qui manque qui est la 3 ème page, aussi la rubrique des références pour la première page, j'en ai besoin, merci bien welllah c'est vraiment gentil de votre part










قديم 2012-03-10, 10:10   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية nasmlahok3
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة pinkdida مشاهدة المشاركة
le document que vous m'avez envoyé est très utile, c'est ce que je cherche exactement, chez nous, ils nous ont pas donné ce document, c'est qu'en janvier que mon directeur m'a donné le guide d'enseignant, ce que je vous demande maintenant c 'est de m'envoyer une page qui manque qui est la 3 ème page, aussi la rubrique des références pour la première page, j'en ai besoin, merci bien welllah c'est vraiment gentil de votre part
Avec plaisir collègue mais n'oublies surtout pas le gateau.....hhhh
https://www.4shared.com/rar/ZSRZdDQ-/...UFI.html:mh92:









قديم 2012-03-16, 11:04   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
pinkdida
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci bien pour vous mon frère, c'est bon , maintenant je suis confirmée , dieu merci, un bien n'est jamais perdu. thank's a lot










 

الكلمات الدلالية (Tags)
monsieur, nassmlah


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 00:39

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc