![]() |
|
أرشيف منتديات الاسرة و المجتمع هنا توضع المواضيع القديمة والمفيدة |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 31 | ||||
|
![]() السلام عليكم
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 32 | |||
|
![]() اخي بالنسبة لي لون البشرة ليس مقياس للزواج ( قبول او رفض) |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 33 | |||
|
![]() فاهمتك وش تقصد ... من مدة بسيطة حدث في العايلة مشكل مشابه للاسف حنا عايلة يحكمها |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 34 | |||
|
![]() شخصيا لا أظن أني سأقبل الزواج من رجل أسود |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 35 | |||
|
![]() شكراااااااااااااا للموضوع |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 36 | |||
|
![]() هذا يدخل في القبول بشكل شريك العمر |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 37 | |||
|
![]() Assalam alikom
Bon ca se voit que la pluspart entre vous sont contre ...moi suis un homme blanc , mais je trouve pas du mal à épouser une femme noire...je m'en fou de la societé car c'est pas la societe que je veux me marrier ...et si je me mari avec une blanche et serai malheureu comme meme car son coeur et noir et pas son visage!!! voila il faut avoir la bonne mentalité de notre religion ya pas de difference entre noir ou blanc ou tel que la couleur ...on st tous les fils et fillettes d'Adam et on est egaux en tous JUSTE EN TAKWA on se differe ![]() voila c'est mon point de vue merçi pour vous tous et toutes n oubliez jamais de cliquer sur ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 38 | ||||
|
![]() اقتباس:
اعتقد ان اغلب المشاكل من المجتمع وليس الافراد والله اعلم وفقك الله |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 39 | |||
|
![]() [QUOTE=YousYous;9083304][CENTER][FONT=Century Gothic][SIZE=6][COLOR=Navy][B]Assalam alikom |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 40 | |||
|
![]() non c'est pas un problème |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 41 | ||||
|
![]() [QUOTE=amal2000;9084232] اقتباس:
une femme blanche a un coeur noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ça ???????????? les gens sont très différents mon ami, tu peux pas les cerner aussi simplement |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 42 | ||||
|
![]() [QUOTE=Rihanna;9084361] اقتباس:
c'est un exemple ma soeur , je veux dire si j ecoute la societe et laisser la femme noire pour une autre blanche mais celle la a un coeur plein du mal qui va etre le perdant c'est moi seullement et pas la societe n'est sais pas?????
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 43 | ||||
|
![]() اقتباس:
ameen ma soeur toi aussi de meme et plus en plus baraka allahu fiki
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 44 | ||||
|
![]() [QUOTE=YousYous;9084881] اقتباس:
pfffffffffffffffffffffff cella a un coeur plein de mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te dis que les gens sont très différents chacun représente sa seule personnalité il y a des blancs bien et d'autres mauvais, des noirs bien et d'autres mauvais la couleur n'est pas un critère de choix pour moi |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 45 | |||
|
![]() alors tu comprends pas que c est des exemples ou quoi!!!!!!!!!!!!!!! bizarrrrrrrreeeeeeeeee |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
منن, البشرة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية