|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Telecharger 1000 livres , et lire 0 livre
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-01-15, 14:18 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Telecharger 1000 livres , et lire 0 livre
|
||||
2012-01-16, 21:19 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Bons ...Makadam, moi je télécharge mais je lis ..je dois le faire pour mon travail de recherche .....je te donne un autre probl...c'est que je me perds en lisant des dizaines d'articles scientifiques (sciences humaines) pour chercher une aiguille je vous jure je souffre pour trouver pas l'idée mais un passage prouvant l’idée que j'utilise comme référence ou citation élément, d'appui..la lecture puis la sélection des informations sont des vrais prob de recherche mais d'un autre coté c'est la phase la plus importante pour mûrir l'esprit scientifique du chercheur .... |
|||
2012-01-16, 22:46 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
je vous envie , car j'ai un grand problème de patience pour la lecture |
|||
2012-01-16, 23:25 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
je vous transmets mon expérience honnêtement...moi la patience je l'inspire de mes objectifs je ne peux m’arrêter sans atteindre ce que je veux et encore je dois terminer c'est mon travail de recherche donc il n'y a pas de possibilité de laisser tomber ..non dans mes rêves oui mais au delà non lol! |
|||
2012-01-16, 23:29 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
voulez vous me donnez un peu de votre perséverance et votre patience |
|||
2012-01-16, 23:38 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
ok mais dans mes rêves lol bonne nuit bye!!!!!!!!!!!!! |
|||
2012-01-16, 23:45 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
esperant d'avoir un peu dans la réalité , je ne perderais pas espoir inshallah |
|||
2012-01-24, 23:27 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
moi aussi......................... |
|||
2012-01-25, 09:10 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
on va créer une association alors Lol |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
1000, مبـاراة, مدريد, اللغات, الحدث, الدروس, بيتيس, lire, livre, livres, ريال, telecharger |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية