|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-01-07, 20:10 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
mettez quelques paroles ici
slt les amies
|
||||
2012-01-07, 22:33 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Avec mes respects que vous avez écrit ..
Je ne comprenais pas tout ce que vous voulez le dire .. Il ya des chevauchements dans les phrases dans la collision de significations .. .., Kanye lire dans Alkhatrh .. (désolé pour ma candeur) .. Je vais essayer .... le pouce ... l'analyse Toutes les pensées doubles .. et si vous étiez dans un naufrage étroites .... .. Hala dit que l'idée s'il vous plaît .. |
|||
2012-01-09, 19:22 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
merci pour votre remarque je vais vous expliquer ce que je veux dire pourtant ........mais c r1 bon, toute l'histoire c'est :essayez d'écrire quelques paroles de chonsons que vous connaissiez c'est tt merci autrement corrigez-moi les fautes, svp s'il y a!!!!!!! * * * * * * * * * *voila une chonson de shy'M s'appelle " je suis moi" Je n’ai aucune envie de dire Ce que je ne pense pas Aucune envie de fuir Ce que je ne vois pas Dis-moi si on ne devrait pas tous être comme ça Suis moi (suis moi) je t’emmène là où le fou est roi Dans ce grand cirque la comédie ne me changera pas Je n’ai jamais eu peur de devoir tourner le dos Et dans ce bal des masques, les clowns ne m’impressionnent pas Je peux jouer s’il le faut.... [refrain] Je suis moi (I am me), je suis moi (I am me), je suis moi Oh dans tout mes états Quoi qu’on en dise Je suis moi (I am me), je suis moi (I am me), je suis moi Oh dans tout mes états Quoiqu’on en dise Je suis moi Plus comme elle, moins comme celle-ci Au paradis des références t'es plutot sexy Le rôle te va à merveille Enfile ton costume Sois simplement belle Souris, assure Dans ce grand cirque, la comédie ne me changera pas Je n’ai jamais eu peur de devoir tourner le dos Et dans ce bal des masques, les clowns ne m’impressionnent pas Je peux jouer s’il le faut... [refrain] Je suis moi (I am me), je suis moi (I am me), je suis moi Oh dans tout mes états Quoiqu’on en dise Je suis moi (I am me), je suis moi (I am me), je suis moi Oh dans tout mes états Quoiqu’on en dise Je suis moi I am me I am me Oh dans tout mes états Quoiqu’on en dise Je suis moi I am me I am me Oh dans tout mes états Quoiqu’on en dise [refrain] Je suis moi, je suis moi, je suis moi Dans tout mes états Quoiqu’on en dise Je suis moi, je suis moi, je suis moi Dans tout mes états Quoiqu’on en dise Je suis moi [refrain] Je suis moi (I am me), je suis moi (I am me), je suis moi Oh dans tout mes états Quoiqu’on en dise Je suis moi (I am me), je suis moi (I am me), je suis moi Oh dans tout mes états Quoiqu’on en dise [refrain] Je suis moi (I am me), je suis moi (I am me), je suis moi Oh dans tout mes états Quoiqu’on en dise je suis moi... |
||||
2012-01-12, 20:39 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Bon jour ma soeur
" les misérables " Venez écouter bonne gens La ballade des pauvres gens L'histoire de Cosette Et de ce pauvre diable Qu'on appelle les Misérables Ils n'habitent pas les beaux quartiers Ils n'ont pas toujours à manger Mais même si souvent Le destin les acable Ils gagneront, les Misérables Ils gagneront, les Misérables |
|||
2012-01-20, 13:05 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
J''''''''''''''''''''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaaaaad ooooore ta chanson ranim merci autrement |
|||
2012-01-20, 21:34 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
salam a tous les prsents |
|||
2012-01-21, 15:21 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Bon jour mes amies
Starfiroullah, starfiroullah pardonne moi mon Dieu Starfiroullah, Starfiroullah forgeve me my God Ce matin, je n’avais pas école Et comme je me suis coucher tard la veille Du coup j’ai eu du mal à me réveiller Pour la prière de Sobh J’étais tellement fatiguer que quand le réveille a sonner Je me suis dit encore quelque minutes et c’est bon Mais shaytane a était plus fort que moi Et je me suis rendormi profondément O Allah pardonne moi Je te promet de faire de mon mieux pour Répondre a l’appel de la prière J’étais en plein sommeille Jusqu’au lever du soleil Je me suis couché tard la veille Promis d’être fidèle Fidèle a son appel Car la prière est si belle Refrain : x1 Depuis que je suis née papa et maman veille sur moi Il se fatigue, il se sacrifie, il se prive pour que je sois heureuse Malgré tous sa il m’arrive parfois de mal leur parler Et de leur manquer de respect O Allah je reconnais mes fautes aide moi A bien me comporter avec eux J’aimerai pouvoir en faire autant pour eux Quand je serais grande Papa me tend ses bras et maman sourit de joie Chaque fois qu’il me voit Comment les satisfaire Cesser de leur déplaire Car mes parents me sont si chères Refrain : x1 Un jour j’ai menti à ma meilleure amie Ilona On continuer a joué ensemble mais au fond De moi je ne me sentais pas alaise Je devais lui en parler car j’avais mal agi Je suis donc allais la voir Elle étais très étonner de mon courage Et hamdoullillah elle ma pardonner J’étais très *******e O Allah aide moi Aide moi a ne plus recommencé Et a ne plus tromper mes amies Seul je m’ennuie, entre amies je me réjouie On cour, on saute, on crie Ne ment pas dans ta vie Allah te l’interdie Restons tous des amis Starfiroullah, Starfiroullah Pardonne moi mon Dieu Starfiroullah, Starfiroullah Forgeve me my God Pardonne moi mon dieu, forgeve me my God Pardonne moi mon dieu, Forgeve me my God |
|||
2012-01-21, 16:30 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle pour ce poem je vais le aprendre par coeur
آخر تعديل mariohp 2012-01-21 في 16:33.
|
|||
2012-01-21, 16:32 | رقم المشاركة : 9 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2012-01-21, 20:59 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
salut |
|||
2012-01-21, 21:27 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
tes paroles m'ont touchée au fond de moi la fraternité si ton frère te dit je suis pauvre et jai faim ton devoir et d'offrir la moiti é de ton pain a ton frère si ton frère te dit je suis pauvre et j'ai froid ton devoir et d'offrir la moitié de ton toit a ton frere si ton frere te dit l'avenir me fait peur ton devoir et de mettre un peu d'espoir au coeur de ton frere |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
mettez, paroles, quelques |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية