Comment Décrocher Tous Vos Examens - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture

Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Comment Décrocher Tous Vos Examens

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-11-29, 11:28   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة elakh مشاهدة المشاركة
السلام عليكم

tout d'abord je comprend pas vraiment le but de ton message sauf une attaque à ma personne degusée par des remerciements amers ,
aussi à travers ce message tu affiches une attitude hautaine et contradictoire en prétendant etre superman qu ne croit pas aux efforts des autres (celui qui a réfléchit, chercher écrits puis éditer le livre, il a passé des années a l'écrire des nuits entières a corriger, des mois a chercher et réfléchir et penser, il a sacrifier des années de sa vie a consulter, résonner et étudier se sujet. A ce professeur a cet auteur a ce savant ; je lui adresserai mes plus vifs remerciements mes félicitations les plus sincères pour ses efforts.) si tu crois pas aux travaux de ce professeur , ce savant comme tu l'a definis ,alors je suis devant un (Abkarino) qui sait plus que les autres .et je doute fort que tu as lu son ouvrage .
??? ???
en tant que musulman tu dois remercier dieu qui t'a donné des yeux et un cerveau pour pouvoir ecrire et critiquer celui qui [n'a fait que copié et collé,( ce n'est pas terrible comme travail) ]
tu dois aussi remercier les musulmans de l'Andalousie qui avaient transferer le savoir faire aux ancetres de ceux que tu viens de les remercier , ces ancetres de l'europe qui vivaient dans l'obscurité et l'ignorance et qui avaient condamné à vie le savant Galilée quand il decouvrit que la terre tourne ,pendant que les musulmans faisaient des recherches sur l' astronomie ,la médecine ,les maths , la chimie ,etc.....et c'etait quoi leur reconnaissance envers les musulmans ,un remerciement ?....je te laisse la reponse ......

En ce qui me concerne , ai -je pretendu avoir écrit ce livre ? non ,ou est ce que tu as decouvert quelque chose aux lectrice et aux lecteurs de ce forum ? tout le monde sait que je ne fais que copier et coller ,peut-on decouvrir la mer aux habitants du littoral ?
je ne comprend pas pourquoi tu es devenu allergique parceque j'ai conseillé indirectement les lecteurs de ne pas etre ingrats , l'ingratitude est une maladie qu'on doit s'en debarrasser rapidement .en plus qui t'oblige à me dire merci? personne! ou peut etre tu veux empecher les autres d'etre genéreux meme avec un merci ,trouve d'autres choses pour les convaincre .


une derniere chose , comment pouvais -tu remercie sincerement ton fameux écrivains (je lui adresserai mes plus vifs remerciements mes félicitations les plus sincères pour ses efforts) si moi n'a pas présenté son livre dans ce forum par copier , coller et te donner l'occasion pour leur déclarer ta sincérité fictive?


NB: aux moderateurs du forum je vous rappelle que ma réponse à ce adam100 n'est que par le droit de réponse merci.


Salam alikoum

Comme je ne suis pas un ingrat, j'ai voulu remercier tout le monde, mais apparemment je me suis trompé de priorité, j'en suis navré frère, je te demande de m'excuser kho pour cette erreur, et se désordre .Je manque d'intelligence, et de jugement.
Mais je vais corriger à l'instant même.
Mes remerciement irons d'abords exclusivement et uniquement pour elhak , pour sont travail , pour ses efforts et par ses quelques lignes je lui témoigne et lui exprime ma reconnaissance pleine et entière pour son travail !!!!!

CHOUKREN
SAHA
MERCI
THANK YOU
GRACIAS
danké

*****************************

Pour les gestionnaires de Mountada al djalfa je suis désolé mais pour vous sa sera
adjoukoum 3ala Allah !
أجركم على الله
Pour l'écrivain , l'editeur ,Google , Windows; Ils prouvent toujours attendre , je n'ai rien a dire , rien a déclarer , niet ,wallou, zéro.
Voilà, je pense avoir corrigé ma bêtise; encore une fois je te demande de m'excuser, je ne voulais pas t'offenser ce n'était pas mon intention, et te faire savoir que ton réquisitoire était inutile !
Voilà le mal est réparé !!!
Salam












رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
comment, décrocher, examens, tous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 07:27

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc