mon probleme !!! - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Demande d'aide

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

mon probleme !!!

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-06-02, 23:22   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
حمامة الجزائر
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










456ty mon probleme !!!

salut

SVP

comment puis-je pour apprendre la langue française

?????

je suis triste.... que je peux faire??

.......................................

surtout la soutenance est proche

Aidez-moi

svp









 


رد مع اقتباس
قديم 2011-06-03, 18:40   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
lebrave
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonsoir,

Voilà, je vais commencer si tu me le permets, par la correction de ta question :

Comment apprendre la langue française ?
Je suis triste … que puis-je faire, surtout que la date de ma soutenance est proche.
Aidez-moi, SVP !

Et pour répondre à ton problème, sache qu’on ne peut pas apprendre une langue
En quelques jours. La date de ta soutenance approche à grands pas et je ne vois qu’une
Solution pour toi : ton mémoire, une fois terminé (même si tu l’as copié pour faire vite), il faut te faire aider par quelqu’un de ton entourage pour le corriger et t’expliquer les principaux termes.
Après cela lis ton texte plusieurs fois afin de t’en familiariser (pour ne pas dire l’apprendre par cœur).

Note les idées principales dans une feuille à part traduis-les en arabe pour bien les comprendre
Et pouvoir répondre aux questions des membres de la commission.

Et puis sache que ce n’est qu’une soutenance et ce n’est pas la fin du monde ! Alors relaxe-toi et chasse le trac. … Les membres de la commissions sont des algériens comme toi et moi et savent très bien que le niveau de notre école est très faible, alors, ils seront très indulgents !

Une fois ta soutenance terminée avec succès inchallah, et si tu aimes vraiment la langue
Française, achète-toi des livres d’aventures captivantes de niveau moyen et lis-les tous les jours à la place des mousselsalates et tu verras.

Bonne chance !










رد مع اقتباس
قديم 2011-06-04, 11:40   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
novosti
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










B18

Chère soeur. Pour apprendre une langue, il faut d'abord l'aimer, ensuite multiplier ses efforts afin de l'apprendre en faisant des exercices oraux et écrits, sans toutefois oublier de demander de l'aide de chez les gens qui la maitrisent comme les Professeurs de français. De mon coté, je t'invite à aller au site suivant pour t'entrainer, il est un outil d'apprentissage. ( site : FrançaisFacile.com
BON COURAGE










رد مع اقتباس
قديم 2011-06-06, 12:44   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
حمامة الجزائر
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merciiiiii mes freres










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
probleme


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 17:18

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc