Qu'est ce qu'on doit faire dans ces cas - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Qu'est ce qu'on doit faire dans ces cas

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-05-16, 21:27   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
sililia2
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة silya28 مشاهدة المشاركة
salut ma soeur ..... mais je vois que vous avez un trés bon niveau et vous maitriser bien la langue .....

J'aimerai bien te dire que vous avez les mêmes problèmes que moi ..... mais tu sais quoi Il faut plus que tu comptes sur les profs ... c'est ça ce que je fais moi .... le seul qui m'aide c'est mon pére ... mais il me donne pas beaucoup de son temps car il a trop d'occupations
Donc Rabi Ykoun Fi l3awn



Salam alikoum
Très chère sœur
Tout aller bien, jusqu’à mon arrivée au lycée ou j’ai eu la désagréable surprise d’avoir
des profs de français sans compétence pour ne pas dire nul tout simplement,
J’ai pris des cours particuliers chez un Vieux prof , pendant que les autres se reposer moi , j’étudiais le français ; matin midi et soir , pendant les vacances d’été d’hivers et printemps ( j’exagère un peu) , cela m’a coûté beaucoup d’argent, et de temps ; dans le but de faire des études universitaires pas plus !

j’en tire la conclusion pratique, que pour moi une fois mes études terminées, ,
je pourrai oubliée sans remords le français ,
pour parlerai et communiquerai avec le reste du monde ça se fera en anglais ; et par conséquent , je vais rejoindre avec plaisir l’universalité et la mondialisation ,je pourrai dialogué avec tous les habitants de la planète terre je serai une citoyenne du monde !

L’anglais, que cela plaise ou non, est la langue que le monde à choisit pour la communication internationale, Je vois que certains ne sont pas au courant.

Choukrane ou rabi ykoun fi al 3aoun li al djami3








 


رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
doit, faire, quesqu'on


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 17:03

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc