|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
- Avoir ou ne pas avoir d'e-mail -
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2011-04-16, 20:52 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
- Avoir ou ne pas avoir d'e-mail -
une histoire de morale que j'ai reçu par e_mail et que j'ai aimé partager avec vous.
|
||||
2011-04-16, 23:06 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
c'est tres joli merci |
|||
2011-04-17, 18:14 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
Salam alikoum Internet n'est qu'un outil alors soit bon artisan. Si ce n'est pas une solution, pourvu que ce ne soit pas un problème Si c'est un engin alors il faut savoir le piloté.. Savoir où l'on va !!! S'il faut surfé; il faut S'il y a risque d'accoutumance alors consommons avec modération Si c'est un E-mail nécessaire heuuu pardon je voulais dire " un mal nécessaire " Personne ne peut y échappée. La morale de cette histoire C'est que tout le monde aspire à être millionnaire Mais les balayeurs Sont plus heureux que les millionnaires En définitive Sur Internet chacun de nous choisit son horizon et délimite l'envergure de sont esprit Bonne connexion a tous |
||||
2011-04-17, 18:31 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
e -mail est moyen d'etre civiliser mais pour obtenir de l'argent ce n'est plus une exigence il faut avoir juste l'envi de travaiiler n'importe qoi parce que ce n'est ente si le travail est noble c'est mon avis bien sur |
|||
2011-04-18, 17:13 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
c'est trés sympa cette histoire
merci bien ..//.. |
|||
2011-04-21, 15:29 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
c'est une vrai histoire.heureuse qu'elle vous ait plu.. |
|||
2011-04-21, 15:45 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
wa alaykoum assalam.. Internet n'est qu'un outil alors soit bon artisan. Si ce n'est pas une solution, pourvu que ce ne soit pas un problème je crois qu'il en est un pour microsoft Si c'est un engin alors il faut savoir le piloté.. Savoir où l'on va !!! S'il faut surfé; il faut dans les deux cas ,c'est un outil S'il y a risque d'accoutumance alors consommons avec modération je crois que microsoft est plutôt gourmand au point de ne voir les gens qu'en virtuel Si c'est un E-mail nécessaire heuuu pardon je voulais dire " un mal nécessaire " Personne ne peut y échappée pourtant cet homme a pu s'en échapper et réussir loin de lui.. La morale de cette histoire C'est que tout le monde aspire à être millionnaire être millionnaire c'est être créateur d'emplois Mais les balayeurs Sont plus heureux que les millionnaires mais, ils seront toujours demandeur d'emploi chez microsoft. En définitive Sur Internet chacun de nous choisit son horizon et délimite l'envergure de sont esprit là ,bien dit;tout à ,fait d'accord avec vous. . |
|||
2011-04-21, 16:23 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
J’aimerai, avant toute chose, vous demander ce que veut dire être civilisé pour vous ? Est-ce que le fait de ne pas avoir un e-mail empêche cette personne d’ être civilisée ? n’y a-t-il pas d’autres moyens ?....pourtant cet homme a bien réussit puisqu’il est devenu propriétaire d’un des plus grand distributeurs alimentaires des Etats Unis. Pour être millionnaire de nos jours, ce n’est pas facile ,il faut avoir une idée nouvelle car la concurrence du marché est dure mes salutations. |
||||
2011-04-21, 16:26 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
merci à vous
|
|||
2011-04-23, 20:44 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
j'ai bi1 aimé l'histoire |
|||
2011-04-26, 00:03 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
|
|||
2011-04-27, 15:47 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
|
|||
2011-05-02, 18:33 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2011-05-06, 15:48 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
tres beau a lire merçi soeur |
|||
2011-05-07, 14:54 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
merci à vous frère ..
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
avoir, email, embauché, etre |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية