عدت إلى كتكوت - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى شقائق الرجال > قسم الأشغال اليدوية > قسم الاعمال الفنية

قسم الاعمال الفنية الرسم - السراميك - اشغال الابرة ابداعات و اعمال فنية مختلفة

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

عدت إلى كتكوت

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-04-19, 22:36   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










B18 عدت إلى كتكوت

[URL=https://www.casimages.com][/URL
[URL=https://www.casimages.com][/URL
]][URL=https://www.casimages.com][/URL
][URL=https://www.casimages.com][/URL
][URL=https://www.casimages.com][/URL
][URL=https://www.casimages.com][/URL
][URL=https://www.casimages.com][/URL
][URL=https://www.casimages.com][/URL
][URL=https://www.casimages.com][/URL
]









 


رد مع اقتباس
قديم 2011-04-19, 22:48   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

الترجمة "الإدارة" : لقد وضعت الزهور المصنوعة من بلح البحر، وتصبح لذلك يجب أن نضع في جزء 2 عاء الغراء الأبيض في الماء الجزء 1 وأنت تراجع النسيج الخاص بك هل وضع استنزاف وتجفيف النسيج من الصعب بعد تسخين المقلاة على نار خفيفة متوسطة، أو بالأحرى كنت الانسحاب من الأضواء وكنت وضعت داخل النسيج القالب يغلق كنت أترك لكم لحظة وتأخذ شكل زهرة على النسيج بعد قص وكنت وضعت يمكن التطريز حبة.......... كما تريد ولكن مشاهدة شكل اليد بعد غسل الغراء يختفي على تماس مع الماء ويجب أن تفعل أشياء نحن لا تسبح بعد الأكل أو آخر الأشياء التي لا تتسخ بسرعة حتى تتمكن من تقديم الجولات وجعل شكل وردة والصمغ معا نسيج الغراء خاصة لجعل الوسائد هي جميلة جدا ولكن رأيت باقات من الزهور للعروس والزهور لفساتين السهرة بشكل رائع...... أرجو أن أكون ساعدك!!!!!! ! في شلاح
je t'ai mis les fleurs fait avec les moules et pour cela il faut que tu mette dans un bol 2 mesure de colle blanche pour 1 mesure d'eau et que tu trempe ton tissu tu fait égoutter et tu met a sécher le tissu devient dure après tu chauffes le moule sur feu doux ou plutôt moyen tu le retire du feux et tu met le tissu a l'intérieur du moule tu referme tu laisse un instant et la fleur prendra forme sur le tissu après tu découpes et tu peux mettre des perles de la broderie ..........comme tu veux mais attention la forme part après le lavage car la colle disparait au contact de l'eau il faut faire des choses que l'on ne lavera jamais ou bien des choses qui ne se salissent pas vite tu peux faire aussi des ronds et faire la forme d'une rose et coller le tout a la colle spécial tissu pour faire des coussins c'est très jolie mais j'ai vu des bouquets de fleurs pour mariée et des fleurs pour les robes de soirées ils sont merveilleux ......j'espère que j'ai pu t'aider !!!!!! ! in challah










آخر تعديل عمي صالح 2011-04-20 في 15:55.
رد مع اقتباس
قديم 2011-04-19, 22:51   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

j'ai mis les telayakes fait avec de l'organza et des fleurs aux rubans pour une jeune dame qui a dit dans ce forum qu'elle avait des rubans pas larges mais qu'elle ne savait pas quoi en faire je n'ai pas note son nom mais j'espère qu'elle pourrais voir ce modèle et ainsi elle pourrait utiliser ses rubans










رد مع اقتباس
قديم 2011-04-19, 22:55   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

nanidjidjelia je t'ai répondu sur le sujet de " décoration avec des pâtes " puisque tu m'avais dit que tu ne connaissais pas baba azzoun alors je t'ai explique comment tu pourrais y aller puisque c'est une rue a sahate el chouhada a Alger ......... si tu ne comprends pas quelque chose écrit moi et après demain in challah j'irai chez ma voisine te répondre car chez moi a minuit nous n'aurions plus d'internet l'abonnement prendra fin et nous l'aurions de nouveau in challah dimanche ou lundi

en attendant de vous lire portez vous bien mesdames










رد مع اقتباس
قديم 2011-04-20, 15:05   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
nanijijel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci beaucoup wrabi yjazik nchalah biensur vous m'avez aidé.

ila kdart ana nwarilk apré wech nakhdem ana b les fleurs machi kima wech waritli exact ntiya
je connais saht chouhada trés bien mé ila tkadri tgolili wech men magasin nsib ando les moules car ,pour le moment je ss pas à alger jai une copine elle va m'acheter ces moules










رد مع اقتباس
قديم 2011-04-20, 15:48   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

regarde sur le post ou j'ai mis " décoration avec les pâtes " sur ce forum et tu liras ou je t'ai bien expliqué ou se trouve le magasin après le marché lis le tu verras je t'ai bien expliqué.......... on a toujours internet on a du nous ajouter 1 jour car on n'a pas eu la connexion la semaine d'avant 1 ou 2 jours mais surtout ma fille n'oublie pas de me montrer ce que tu vas faire merci, moi aussi j'ai vu de très jolies modèles en forme de bouquet mais je ne sais pas les faire car la dame m'a montré vite vite le bouquet terminé .... bonne journée










رد مع اقتباس
قديم 2011-04-20, 15:51   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

je t'ai fait un copier coller


quand tu est a la place de sahahate elchouhada tu vas devant la mosquée katchaoi tu as une ruelle qui monte tout droit a la casbah et 2 autres rues en face , l'une c'est la rue des mariées et celle d'en bas ou il y a la marché tu la prends et tu vas tout droit c'est la rue baba azzoun ( tu peux la prendre pour aller au square port Said en face du TNA ) et là tu trouves des commerçants en gros a ta droite plus loin que le marché, tu trouveras une petite boutique les moules sont fixés a un fil dehors devant la porte ...... je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais j'espère que tu pourrais y aller de tout façon je suis là pour t'aider










رد مع اقتباس
قديم 2011-04-20, 15:56   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
نينا الجزائرية
عضو ماسي
 
الصورة الرمزية نينا الجزائرية
 

 

 
الأوسمة
وسام احسن عضو 2010 وسام التألق  في منتدى الأسرة و المجتمع وسام العضو المميّز في منتديات الخيمة 
إحصائية العضو










افتراضي

يعطيك الصحة
شكرا لك










رد مع اقتباس
قديم 2011-04-20, 18:52   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

nanijijel s'il te plait explique moi un peu comment tu les fait ........peut être je pourrais te lire avant la fin de l'abonnement et ainsi j'aurai une idée car je n'ai pas la patience d'attendre jusqu'à ce que tu achètes les moules alors s'il te plait explique moi un peu comment tu les fait merci ..........beaucoup ma fille et la prochaine fois in challah tu nous montreras les photos










رد مع اقتباس
قديم 2011-04-20, 22:27   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
nanijijel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci beaucoup wrabi yjazik nchallah l
rabi yaetik saha wtoul la3mer nchallah










رد مع اقتباس
قديم 2011-04-21, 20:19   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
nanijijel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

salem samhini le msg krito retard donc habit ngoul moi je travaile pas avec des moule moi je trace les fleur ila kdart kifach ntalae des photos welah avec plaisir pask jjai jamais participé et je connais meme pas comment ça marche.je vous promet ke je fais l'impossible samhini pour la 2éme fois
et merci pour vos idées










رد مع اقتباس
قديم 2011-04-21, 22:28   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

salut nanijijel et bien on a de nouveau internet ....... je vais te montrer comment mettre les photos sur le forum c'est tres facile j'ai appris toute seule car monsieur mon fils se prends la tête quand je le lui demande et encore il y a beaucoup de choses que je ne sais pas faire entre autre mettre les photos du portable sur le PC.......bon mais j'apprendrai in challah
tu vas sur google tu écris : " casimages " et après quand tu as la page tu clique sur le 1 post ou c'est écrit casimages je t'explique et je t'envoie une photo en même temps ensuite tu as la page il y a écrit : " héberger une image " et une petite casse ou il y a écrit dessous " parcourir " tu cliques dessus ( sur parcourir ) mais il faut que tes photos soit téléchargés soit dans " bureau " ou " document " ou ailleurs mais que tu puisse savoir , pour que le téléchargement soit plus facile ensuite tu verras la liste apparaître de ce que tu as dans ton PC et là tu choisiras la photo que tu veux mettre sur le forum tu cliques avec la gauche sur
sélectionner
il y aurai le nom de la liste d'où tu as retirer la photo dans la case puis tu cliques sur " valider "
tu attends 5 a 6 secondes une page s'affiche tu verras la photo apparaitre ......tu vas en bas de la page qui vient de s'ouvrir et tu cliques sur " afficher directement l'image sur le forum " tu cliques avec la gauche et quand la liste apparait clique sur "copier " tu vas sur le forum et tu clique sur " coller " à la place ou tu veux mettre la photo ( tu fait un copier coller et apres tu ferme casimages :
j'espère que je t'ai aider











رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
chose, nanadjidjel, pour, promise


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 22:16

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc