![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
مسابقات التوظيف الجامعي - الأساتذة المساعدين (5)
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 5881 | ||||
|
![]() يا فريد
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5882 | |||
|
![]() الأخ خالد |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5883 | |||
|
![]()
لقد أعلمتها بكل ما لدي و سأوافيها بالمعلومات إن استجد في الأمر شيء، بارك الله فيك.
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5884 | ||||
|
![]() اقتباس:
Ah c'est pas normal ce que tu es entrain de dire
il y a un décret exécutif qui fixe ces formalités et les administrateurs de l'université sont pas des débiles pour marginaliser ce décret. |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5885 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5886 | ||||
|
![]() اقتباس:
شهادتك حق أخي رؤوف
هذا أمر خطير جدا فيما يخص تجاوز القانون إذ أن هذا الامر متعلق بديبلوم و ليس أمر آخر عادي. و الآن فهمت الأخ develop ما كان يقصده. إذن الأمر يتعلق بجامعتكم كما ذكرت انا لأول مرة أسمع بهذا الشيء |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5887 | |||
|
![]() tout le monde sait ca, même mon promoteur a écrit dans des journaux mais il y a aucun mouvement des responsable |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5888 | |||
|
![]() on doit réclamer sur ca c trop cette injustice les gens USTHB et de TIZI vont avoir +5 sans aucun effort et nous on attend des année et des année jusqu'à ce que les gens de USTHB et de TIZI seront tous recruté |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5889 | |||
|
![]() à université de béjaia les 7 poste de maths sont tous pour les gens de USTHB et de TIZI malgré si on enlève le problème de la mention il y a aucun qui va être même pas dans la liste d'attente |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5890 | ||||
|
![]() اقتباس:
ويحك يا هذا
و من انت حتى تأمر و تنهى ؟ يبدو انك لا تفقه الا لغة الطبول و المزامير |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5891 | ||||
|
![]() اقتباس:
des universités qui calculent la mention sur la base de la note de la soutenance sont compter l'année theorique est dont tout les mentions seront au plafon et comme les concours sont pour tout le monde ca sera injuste pour prendre en consideration la note de la mention |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5892 | ||||
|
![]() اقتباس:
اتق الله يا لطفي وكن لطيفا مع اهل السنة هل انت لطفي السكيكدي |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5893 | |||
|
![]() vous savez que USTHB chaque ans il y a une promo de 30 personne pour toute spécialité de maths alors à quand on va attendre pour que on soit recruter, alors la si on ajoute les étudiant de tizi.mais je n'est mare tout d'abord je vais parler avec le recteur de notre université après je vais écrire au ministre et au présidant de la république. si nn je vais parler avec les journaux. si il y a aucun résultat il me restera que la fuite de ce pays |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5894 | |||
|
![]() السلام عليكم اخوتي في الله |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5895 | |||
|
![]() pas de nouvelles concernant Blida |
|||
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
للأساتذة, أحدث, مقابلة, المساعدين, التوظيف, جديد, سؤالي...., نتائج |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية