|
خيمة الأدب والأُدباء مجالس أدبيّة خاصّة بجواهر اللّغة العربيّة قديما وحديثا / مساحة للاستمتاع الأدبيّ. |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2010-11-05, 23:44 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Tous les jours être Femme ...
Tous les jours être Femme ... Heureuse Amoureuse Vaporeuse Et non veuve Joyeuse A toujours je suis femme Et non pas pour un jour Je veux être ta flamme Ta mélodie d' amour Aimante Touchante Amante Et non pas une Mante Une femme passionnée Jusqu' à te rendre fou Te couvrir de baisers De brûlants et de doux En dentelle Sensuelle Et réelle Et non pas Virtuelle Et tes yeux dans les miens Les miens te provoquant Pianote de tes mains Sur mes notes t' attendant Moi Madame Rester femme Être flamme Mais sans vendre Mon âme Être femme être mère Mettre un enfant au monde Faire le tour de la terre Avec lui faire la ronde Moi sa mère Sa lumière Ses frontières Dieu n' étant Pas sur terre D' un amour absolu Donner sans demander Et quand ses pieds sont nus Bien les lui caresser Si petits Si jolis Si mimis Puis un jour Ça grandi ... Jeune fille après l' enfant Puis Maman ,Grand-maman Et s' en viendra le temps Quand partant mes printemps C' est gagnant Mon enfant Me tenant Par ta main En sachant Qu' à la vie à la mort Sont comptées les aurores La vie a du ressort Mais doit suivre le sort Être femme Une dame Vieille femme A donné Toute son âme Et éternellement De la haut en veillant Être étoile dans le temps Bien parée en brillant Et sans fin Lendemains Aux matins A toujours Prends ma main
|
||||
2010-11-06, 08:55 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
|
|||
2010-11-08, 14:45 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
و عليكم السلام و رحمة الله و بركاته |
|||
2010-12-29, 16:46 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
شكراااااااااااااا لك |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
etre, femme, jours, tous |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية