ce qui se passe en CEM 1000 logts bejaia - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات إنشغالات الأسرة التربوية > منتدى الانشغالات الادارية والنصوص التشريعية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

ce qui se passe en CEM 1000 logts bejaia

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-11-20, 22:08   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
moussaoui khaled
عضو محترف
 
إحصائية العضو










افتراضي ce qui se passe en CEM 1000 logts bejaia

Le procureur de la république a envoyer une correspondance le 04 juillet 2010 pour commissariat 1000 logts pour fermer le logement de ex gestionnaire a été radie par la fonction publique en attendant de attribuer une décision de justice pour le gestionnaire sur place pour occuper leur logement , et le gestionnaire a déposer plainte pour falsification actuellement languette toujours en cours

Le directeur de l’éducation a envoyer une correspondance au cem pour récupérer les clés des logements le 03 novembre 2010 , mais malheureusement le surveillent générale a ramener un autre huissier de justice mr saimi salim a lui donner une décision de logement falsifier avec des documents non officiel ( falsifier ) et le huissier a ramener avec lui le commissaire mr mansouri pour ouvrir la porte de mon logement vraiment c’est très grave surtout que je suis en congé de maladie de trente jours , de 03 novembre au 03 décembre 2010, le surveillant générale et ces acolytes il sont profite de mon absence pour ouvrir mon logement F4 et j’ai une décision signer par le directeur de l’éducation bejaia









 


رد مع اقتباس
قديم 2010-11-21, 07:18   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
chemsaymene
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية chemsaymene
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

سارد بالعربية اعذرني على هذا الكلام وكما يقال في الجزائر الكل مع الواقف










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-22, 20:02   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
moussaoui khaled
عضو محترف
 
إحصائية العضو










افتراضي

aujourd'hui j'ai envoyer 04 lettres pour monsieur le wali de bejaia , monsieur le ministre de l'éducation , monsieur le ministre de la justice et monsieur le président de la république










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-23, 14:36   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
moussaoui khaled
عضو محترف
 
إحصائية العضو










افتراضي

un poste de surveillant générale dans un cem pour rien c'est une perte pour le budget de l'etat a mon avis il faut supprimer le poste de surveillant générale et recruter 02 surveillant de plus a la place de poste de surveillant générale










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-24, 20:26   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
moussaoui khaled
عضو محترف
 
إحصائية العضو










افتراضي

07 décembre 2010 rassemblement les personnels d'intendance devant LA D.E










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-25, 19:10   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
moussaoui khaled
عضو محترف
 
إحصائية العضو










افتراضي

Les loups ne se mangent pas entre eux...










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-25, 19:11   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
moussaoui khaled
عضو محترف
 
إحصائية العضو










افتراضي

les hypocrites ne se mangent pas entre eux...










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-26, 14:39   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
moussaoui khaled
عضو محترف
 
إحصائية العضو










افتراضي

les hypocrites ne se mangent pas entre eux










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-27, 18:13   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
moussaoui khaled
عضو محترف
 
إحصائية العضو










افتراضي

Le procureur de la république a envoyer une correspondance le 04 juillet 2010 pour commissariat 1000 logts pour fermer le logement de ex gestionnaire a été radie par la fonction publique en attendant de attribuer une décision de justice pour le gestionnaire sur place pour occuper leur logement , et le gestionnaire a déposer plainte pour falsification actuellement languette toujours en cours

Le directeur de l’éducation a envoyer une correspondance au cem pour récupérer les clés des logements le 03 novembre 2010 , mais malheureusement le surveillent générale a ramener un autre huissier de justice mr saimi salim a lui donner une décision de logement falsifier avec des documents non officiel ( falsifier ) et le huissier a ramener avec lui le commissaire mr mansouri pour ouvrir la porte de mon logement vraiment c’est très grave surtout que je suis en congé de maladie de trente jours , de 03 novembre au 03 décembre 2010, le surveillant générale et ces acolytes il sont profite de mon absence pour ouvrir mon logement F4 et j’ai une décision signer par le directeur de l’éducation bejaia










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-27, 19:12   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
أبو اماني
مشرف منتدى اللغة الفرنسية
 
الصورة الرمزية أبو اماني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est un problème interne , pourquoi en faire une pubde cette taille énorme ,les problèmes juridiques se règlent au palais de justice et pas dans un forum rèservé au enseignants et à l'enseig,ement










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-28, 20:19   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
moussaoui khaled
عضو محترف
 
إحصائية العضو










افتراضي

je suis victime je doit informer tout le monde










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-28, 22:15   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
مختار ياسين
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية مختار ياسين
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

vous avez le droit de nous informer est dieu soit avec vous.....










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-30, 18:54   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
moussaoui khaled
عضو محترف
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci mon frère YASINE comme je suis victime par les hypocrites de cem chouhada bournine 1000 logement ihaddadene bejaia je doit informer tout le monde










رد مع اقتباس
قديم 2010-12-01, 20:43   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
moussaoui khaled
عضو محترف
 
إحصائية العضو










افتراضي

le combat toujours contenue contre les hypocrites et les complices










رد مع اقتباس
قديم 2010-12-07, 11:40   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
moussaoui khaled
عضو محترف
 
إحصائية العضو










افتراضي

Le procureur de la république a envoyer une correspondance le 04 juillet 2010 pour commissariat 1000 logts pour fermer le logement de ex gestionnaire a été radie par la fonction publique en attendant de attribuer une décision de justice pour le gestionnaire sur place pour occuper leur logement , et le gestionnaire a déposer plainte pour falsification actuellement languette toujours en cours

Le directeur de l’éducation a envoyer une correspondance au cem pour récupérer les clés des logements le 03 novembre 2010 , mais malheureusement le surveillent générale a ramener un autre huissier de justice saimi salim a lui donner une décision de logement falsifier avec des documents non officiel ( falsifier ) et le huissier a ramener avec lui le commissaire mr mansouri pour ouvrir la porte de mon logement vraiment c’est très grave surtout que je suis en congé de maladie de trente jours , de 03 novembre au 03 décembre 2010, le surveillant générale et ces acolytes il sont profite de mon absence pour ouvrir mon logement F4 et j’ai une décision signer par le directeur de l’éducation bejaia










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
1000, béjaïa, logts, passe


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 23:48

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc