|
Actualité toute l'actualité Algérienne et autres.... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Aluminium : un poison dans notre maison
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-05-31, 19:48 | رقم المشاركة : 16 | |||||
|
اقتباس:
Votre participation m'a fait très plaisir frère Ashraf
|
|||||
2012-06-02, 21:43 | رقم المشاركة : 17 | ||||
|
اقتباس:
Me voilà encore dans un sujet d'hygiène et prévention avec ma soeur Oum Nail.En lisant chaque page de ton sujet ,je ne cessais de hausser la tête pour dire "oui, c'est vrai.
Dan la cuisine il est partout, depuis dix ans ,j'ai aidé ma mère à remplacer toute la vaisselle d'aluminium pour les remplacer par une vaisselle en inox (espérant que cette matière n'est pas toxique ).Alors j'ai tout changé ,à commencer par les casseroles en inox, le couscoussier et sa marmite en inox, les grandes assiettes qu'on utilise pour les gâteaux , la cafetière simple en inox et même le grand tamis"el gas3a" en fin tout. Je voulais une vaisselle comme celle des restaurants tout en inox. Il n'y a pas mieux que l'inox , le verre ou la terre cuite pour la vaisselle. nos grand parents étaient en bonne santé pour cela mais nous avons changé en croyant comprendre mieux qu'eux alors voilà les résultats. ." |
||||
2012-06-03, 04:32 | رقم المشاركة : 18 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2012-07-08, 15:05 | رقم المشاركة : 19 | |||
|
Il est partout ....!!!!!
السلام عليكم
Il y a quelques jours, il était 18h30 quand j'ai sentis un creux dans mon estomac,alors j'ai décidé de prendre quelque chose. Au frigo ,j'ai trouvé du fromage en portion , ok,ça peut aller car je n'en prend que rarement pour des raisons. Assise devant la petite cour, je commençais à étaler le formage et à manger mon morceau de pain ,quand soudain j'ai crié....haaaaaa.!!!!! Ma soeur a cru qu'une abeille m'a piqué et bien non...!!!!!.C'est l’aluminium; haaaa il est partout.Le fromage portion emballé dans un papier aluminium ,les plaquettes de comprimés aussi, ça alors!!!!.Je commence à le voir partout, c'est comme un microbe à se protéger contre. Mes salutations soeur oum Nail. |
|||
2012-07-08, 15:21 | رقم المشاركة : 20 | |||
|
Wa Alaykom assalam |
|||
2012-07-16, 07:28 | رقم المشاركة : 21 | |||||
|
اقتباس:
Ah oui soeur Isyami celui-là aussi !!!! Merci pour l'histoire اقتباس:
"des vrais terroristes , ceux qui semblent propres, civilisés, cultivés....mais en réalité ils ne sont que de sales criminels"
|
|||||
2017-09-22, 18:06 | رقم المشاركة : 22 | |||
|
بارك الله فيك على الموضوع |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
aluminium, dans, maison, notre, poison |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية