|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
LES JEUNES...ce qui arrive souvent à l'adolescence.x
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2009-10-06, 22:11 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
LES JEUNES...ce qui arrive souvent à l'adolescence.x
ce qui arrive souvent à l'adolescence Elle souffre de son malheur mais ne le dis a personne tous les soirs elle pleure car dans sa tete résonne : "tu n'es rien pour personne" chaque matin elle repense à cette voix qui la décourage de plus en plus elle imagine le sang qui coule dans ses veines lui rappelle les larmes qui coulent sur ses joues et ça lui fait de la peine même le soleil ne brille plus. ce garçon qu'elle aime, le seul bonheur qu'il lui restait, lui dit que ce sentiement n'était pas réciproque, et cela lui provoqua, une si grande douleur au coeur que tout s'éteint, elle ne voulait plus rester là ********** marre j'en est marre de me battre marre de parler marre de m'expliquer marre de faire semblant marre du blanc laisser mOi respirer laisser moi dOnc révé je veux dOrmir alOrs laisser mOi de vOtre amour j'en veux pas respecter moi Ou Oublier mOi je suis fatigué tOtalement épuisé si vOus plait laisser mOi en paix *********** LES JEUNES vOus êtes JEUNES dOnc vOus êtes bryants vOus êtes JEUNES dOnc vOus êtes viOlents vOus êtes JEUNES dOnc vOus êtes cOndamnés vOus êtes JEUNES dOnc vOus êtes jugés vOus êtes JEUNES dOnc vOus êtes cOupables DEVENEZ VIEUX ET VOUS SEREZ TRANQUILLES POUR LA FIN DE VOTRE VIE ************* Je t'offre cet instant de poésie ...A toi le lecteur qui frole de tes yeux mes écrits Laisse toi emporté par la sincérité de mes mots Mon désir se dévoile sous ma plume Ce sentiment de te séduire me réjouie Poser des éloges sur le papier pour te faire frissonner Sur cet élan de coeur partagé J'écrie avec l'encre de mes veines Même si parfois mes paroles te semblent vaines
|
||||
2010-05-28, 23:28 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
merci larbi |
|||
2013-02-19, 18:17 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
vOus êtes JEUNES |
|||
2013-02-19, 20:23 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
merci pour ces mots dont je n'arrive pas les décrire ils reflètent vraiment ce que pense un adolescent mais pour moi c'est le contraire moi je pense qu'un adolescent doit penser d'une manière positive il ne doit se désespérer parce que il est au début de sa vie parce que s'il continuent de cette façon il ne peut pas continuer à vivre aisément à cause de ces mauvais pensées il ne va avoir que des idées noirs |
|||
2013-02-21, 22:06 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
merci énormément leila |
|||
2013-02-25, 23:53 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
|
|||
2013-02-26, 13:48 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
merci mon frère |
|||
2013-07-09, 23:28 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
merci énormément les jeunes comment ça va |
|||
2014-01-14, 15:47 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
merciii bcp |
|||
2014-01-19, 19:48 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
bon courage les jeunes |
|||
2017-02-13, 09:33 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
Merci infiniment pour vos jolis mots |
|||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية