|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2014-11-06, 21:31 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
les souvenirs
le souvenir n'est jamais une source de bonheur , je pense bien que c'est seulement de la nostalgie bien profonde et la malheur bien piquante qui touche au fond , revivre les anciens brûlures et chagrins d'amour et de perte..
|
||||
2014-11-10, 21:14 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
d'abord concernant la forme, je pense que t'as parfaitement respecté les régles d'orthographe, grammaticalement c'est parfait, la cohérence est bien appliquée, avec un registre de langue soutenu, et pour le contenu qui est le plus surprenant, je trouve ta rédaction trés touchante pleine de significations , elle porte apparemment un tas de leçons acquises des expériences vécues, afin de comprendre le vrai sens de ce beau passage il faut lire entre les lignes , , merci pour partager avec nous ce chef d’oeuvre
on attend toujours tes nouvelles |
|||
2014-11-23, 14:06 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
[IMG][/IMG] اقتباس:
|
||||
2014-12-07, 19:39 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Les souvenirs sont une part de nous-même que nous ne pouvons effacer, ils représentent notre passé qu’il soit bon ou mauvais, joyeux ou triste. |
|||
2015-01-26, 11:36 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
les souvenirs constituent nos passés et sont les préparations pour nos avenirs |
|||
2015-02-07, 22:18 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Nous sommes aujourd'hui le résultat de notre passé, de nos souvenirs; nous avons été forgés par les expériences vécues. Même les souvenirs douloureuses et les regrets ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. |
|||
2015-10-14, 15:26 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
بارك الله فيك |
|||
2016-07-18, 17:44 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Merci c beau |
|||
2016-08-10, 23:58 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
|
|||
2017-02-13, 09:23 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
Merci c beau |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
souvenirs |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية