|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
? Pour ou contre la femme qui travaille
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-01-13, 18:40 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
? Pour ou contre la femme qui travaille
Comme le sujet est très important,j'aimerai bien qu'on fasse un un petit débat .
|
||||
2013-01-13, 19:59 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
salut, merci d'avoir l'intention d'ouvrir un tel sujet |
|||
2013-01-14, 22:58 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
mér6iii bcp |
|||
2013-01-14, 23:29 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
bsr tt le monde ..mais franchement je voi pas ou est le rapport entre la trahison et la femme au foyer . ..je pense que sa n'a aucune relation parce-que le principe c que la femme se fait belle pour son mari pas pour son directeur ou c es collègues de travail...la trahison c un autre sujet...
|
||||
2013-01-15, 07:23 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
je suis contre |
|||
2013-01-15, 19:24 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
chui pour et jpense que tous les hommes sont contre le travail du femme mais pourquoi ???? |
|||
2013-01-16, 21:41 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
moi je suis avec que la femme qui décide si elle travaille ou non et j'espère que ce jour arrivera |
|||
2013-01-17, 20:27 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
ouiii c'est ça ce que je voulais dire Doctoresse |
||||
2013-01-21, 05:49 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Merci pour le sujet chère collègue Bien sûr que je suis pour à condition que ce soit dans les limites de la religion,et d'ailleurs je trouve que c'est déplacé qu'un homme donne son accord ou son désaccord sur le travail de la femme ou de la fille d'un autre parce que tout simplement cela ne le concerne pas ,cela ne le regarde pas .....c'est vraiment privé entre lui et sa femme ou sa fille etc En tous les cas il y a des milliers de femmes qui travaillent en Algérie, et de par le monde et je pense que ce n'est pas les femmes qui ont pris les places de certains hommes chômeurs,comme ils le prétendent et c'est pour ça qu'ils sont contre:il faut dire que c'est une question de "qisma wa nassib " قِسمة ونَصيب c'est tout Allah ghaleb InshâAllah tous ceux qui veulent travailler (hommes ou femmes)trouveront du travail |
|||
2013-01-21, 10:34 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
|
|||
2013-01-22, 14:16 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
Une petite anecdote vraie :Une maman raconte que son fils a eu le refus de 25 filles au mariage car il exigeait que sa future épouse soit diplômée mais qu'elle reste à la maison........c'est pour vous donner un petit aperçu sur les avis de nos jeunes filles ........bref finalement il a trouvé la perle rare heureusement pour lui
|
|||
2015-12-30, 13:55 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
"]Depuis les débuts de l'industrialisation et l'entrée dansl l'Ère moderne, leur image évolué ,les femmes commencent a occuper d'autres postes ; elle est la plus grande bénévole mondiale . Personnellement je suis pour le travail de la femme. |
|||
2015-12-30, 19:02 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
Il y a deux catégories principales de travailleuses : celles qui le font par obligation, pour des raisons financières, économiques, et celles qui ont choisi l'activité pour des raisons personnelles, d'épanouisement, d'estime de soi ou pour accéder à l'indépendance financière. ... Dans tout les cas je suis pour la femme qui travaille !!!
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
irddjfjjf |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية